Bonsoir tout le mondes
Jeudi, nous sommes aller avec notre chat piou-piou (c'est le chat que j'ai en avatar) chez le veto car elle avait un gros rhume, résultat: coryza, piqure + une autre antit inflamatoire. 2 jours après le véto nous avait dit que piou-piou devrait aller beaucoups mieux.
Mais, rien, au contraire pire, elle ne mange plus et maigrit, elle est très faible et sont urine et orange vif.
Nous sommes retournés se matin, et le véto à vus que cette fois si, que l'intérieure de sa gueule est jaune et les urines orange, il trouve sont ventre gonflé (perso, moi non, au contraire) et cela fait pensé à la maladie de la P.I.F. Le véto a mis piou-piou sous perfution et va faire des examens.
Je suis très très inquiète

en plus, il nous a dit que si c'est cette maladie, en gros, il n'y a rien a faire
Je croise les doigts pour que se ne sois pas cela, j'aime tout mes chats, mais je doit avoué que j'ai une relation très particulière avec piou-piou, ça maman est décéder quand elle était petite, il a fallu la nourrire au biberons et elle a garder un comportement de bébé et je la considere comme mon bébé
Je suis terrifier à l'idée de perde mon piou-piou, mon espoire, est quand fesant des recherches sur le net, j'ai trouvé des temoignages de gens qui comme moi ont amener leur chat au véto pour une maladie pas trops grave, et que bien souvent le véto trouvait des symtomes de P.I.F et apres examens se n'etait pas cela, beaucoups de personnes disent que les vétos disent vitte qu'il s'agit du P.I.F.
J'aurait donc aimer avoir vos avis, avez-vous déjà connue se cas?
Et pensé vous que mon chat présentes les symtomes?
Voici les symtomes:
- Nez qui coulle, ne mange plus, mais à faim, elle ne mange plus car son nez est bouché (je le précise car, pour la P.I.F il disent que c'est manque d'appétit ce n'est pas le cas de mon chat), urine orange et gencive jaune ( mon chat na pas du tout la diharrée).
D'avance je vous remercie.
Bonne soirée