Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

patte infectée et transmission de maladie à l'humain

par cecc » Lundi 31 Mars 2008 8:57

Bonjour,
Le chat de mes beaux-parents a la patte infectée depuis 2 ou 3 semaines, malgré les antibiotiques prescris par le vétérinaire. Il y a du pue et cela sent très mauvais. Je voudrais savoir si cela cette infection peut être dangereux pour l'humain.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 31 Mars 2008 8:43
Genre: Non spécifié


par sarah-loulou » Lundi 31 Mars 2008 9:09

bonjour
à quel niveau de la patte? si c'est dans les griffes il faut faire attention effectivement à pas vous faire griffer c sur, mais meme si c'est pas dans les griffes de toute facon, au cas ou. mais une infection ca se refile pas à priori, et encore moins de chats à hommes.
mais je m'inqueterais plus pour le minou que tes beaux parents. ca m'a l'air super mauvais ce truc, si ca sent pas bon c'est que c'est tres avancé. Peut etre les autres auront elles deja vu ca... il a eu des piqures d'antibio?? parfois c'est bien plus efficace que les cachets. et ca vient peut etre d'un virus vous avez vérifié?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 482
Sujets: 10
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 17:54
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 31 Mars 2008 9:13

Merci d'aller te présenter par ici : nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Pour ce qui est de cette infection, je te conseillerais avant toute chose d'aller revoir le vétérinaire, voir un autre pour avoir un 2ème avis...
Je ne pense pas que ce soit transmisible (enfin on a pas trop d'infos comme ça) mais ton chat doit en souffrir... :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 87 invités