Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
patte infectée et transmission de maladie à l'humain
Bonjour,
Le chat de mes beaux-parents a la patte infectée depuis 2 ou 3 semaines, malgré les antibiotiques prescris par le vétérinaire. Il y a du pue et cela sent très mauvais. Je voudrais savoir si cela cette infection peut être dangereux pour l'humain.
Le chat de mes beaux-parents a la patte infectée depuis 2 ou 3 semaines, malgré les antibiotiques prescris par le vétérinaire. Il y a du pue et cela sent très mauvais. Je voudrais savoir si cela cette infection peut être dangereux pour l'humain.
bonjour
à quel niveau de la patte? si c'est dans les griffes il faut faire attention effectivement à pas vous faire griffer c sur, mais meme si c'est pas dans les griffes de toute facon, au cas ou. mais une infection ca se refile pas à priori, et encore moins de chats à hommes.
mais je m'inqueterais plus pour le minou que tes beaux parents. ca m'a l'air super mauvais ce truc, si ca sent pas bon c'est que c'est tres avancé. Peut etre les autres auront elles deja vu ca... il a eu des piqures d'antibio?? parfois c'est bien plus efficace que les cachets. et ca vient peut etre d'un virus vous avez vérifié?
à quel niveau de la patte? si c'est dans les griffes il faut faire attention effectivement à pas vous faire griffer c sur, mais meme si c'est pas dans les griffes de toute facon, au cas ou. mais une infection ca se refile pas à priori, et encore moins de chats à hommes.
mais je m'inqueterais plus pour le minou que tes beaux parents. ca m'a l'air super mauvais ce truc, si ca sent pas bon c'est que c'est tres avancé. Peut etre les autres auront elles deja vu ca... il a eu des piqures d'antibio?? parfois c'est bien plus efficace que les cachets. et ca vient peut etre d'un virus vous avez vérifié?
Merci d'aller te présenter par ici : nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Pour ce qui est de cette infection, je te conseillerais avant toute chose d'aller revoir le vétérinaire, voir un autre pour avoir un 2ème avis...
Je ne pense pas que ce soit transmisible (enfin on a pas trop d'infos comme ça) mais ton chat doit en souffrir...
Pour ce qui est de cette infection, je te conseillerais avant toute chose d'aller revoir le vétérinaire, voir un autre pour avoir un 2ème avis...
Je ne pense pas que ce soit transmisible (enfin on a pas trop d'infos comme ça) mais ton chat doit en souffrir...

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une plaie infectée
dans Santé féline - 4
- 2077
- par Kiki2194
Samedi 27 Juin 2015 0:17
- Mon chat a une plaie infectée
-
- Conseils pour une fracture infectée
dans Santé féline - 12
- 1197
- par Callisto
Lundi 15 Juillet 2019 21:03
- Conseils pour une fracture infectée
-
- Avez-vous été confronté à la PIF ? Modes de transmission ?
dans Informations - 32
- 4367
- par julie26
Lundi 30 Janvier 2017 14:09
- Avez-vous été confronté à la PIF ? Modes de transmission ?
-
- L'être humain est-il un serviteur pour le chat ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 16
- 1606
- par soleil93
Dimanche 25 Janvier 2015 17:30
- L'être humain est-il un serviteur pour le chat ?
-
- Concours photos du mois de Mai: LE CHAT &SON HUMAIN
dans Concours Photos - 6
- 683
- par ManonB
Mardi 07 Mai 2024 11:39
- Concours photos du mois de Mai: LE CHAT &SON HUMAIN