Bonjour Who,
Ne prends pas ses réponses pour des critiques, il y a toujours des solutions ...
A ta place je ferai ceci : Téléphone a un véto n'importe lequel et explique le problème de ta chatte et ton gros problème d'argent, je sais que c'est un commerce mais beaucoup quand meme on un coeur et ne laisse pas mourrir un animal parceque le maitre ou maitresse n'a pas d'argent !!!
Tu peux tomber sur un véto qui va te dire emmenner moi votre minette et on verra après, cela sera peut etre pas le premier que tu vas appeller mais insiste et appelles en plusieurs en disant bien que tu adores ta chatte mais que tu rencontres beaucoup de problèmes financier en ce moment ETC...
Tu vas trouver un véto que soigneras ta minette tu verras
c'est vrai que c'est quand meme pas mal les signes d'un taux de diabète et certainement très haut, moi j'essairais quelque chose enlève la litière et met du journal et tu surveilles dès qu' elle va dans son bac faire pipi , je sais que c'est pas agréable, mais quand un taux de diabète est élevé l'urine est très collante donc mets le doigt dedans et si cela colle vraiment tu auras déjà un diagnotic, car encore une fois quand le taux est très élevé les urines colle énormément.
Cordialement
Shirley