Bonsoir,
je m'adresse a vous a nouveau car je m’inquiète, je viens d'entendre Frosties ( Siamoise de 2 ans) entrain de miaulé avec insistance, je vais la voir et la j'ai découvert un liquide beige très foncé presque marron en dessous d'elle !!
Elle a essaye immédiatement de lécher, mais il y en avait encore sur ses poils dons je suis sur de ou ca sorté.
En lisant un peu des infos sur le forum je panique !! (tumeur, cystite, métrite je me perd)
Je vous donne toute les infos
Elle a deux ans, elle est stérilise depuis un an, il on retiré ovaire et utérus car elle avait ne infection
Elle déteste boire dans la gamelle et boit principalement au robinet (bien sur on est pas toujours la quand elle a soif)
Elle mange des Hill's chat sterilisé
On vient de revenir lundi d'un week end de 3 jours, il a fait assez chaud dans l'appartement et quand ma mere venez la voir 2 fois par jour elle refusé de boire au robinet
Je viens de lui faire une commande de croquette now' et une fontaine a eau, je vais appelé le vétérinaire demain a la premiere heure pour avoir des conseils, elle a lair un peu fatigué et il fait 30° et je suis trop inquiète maintenant

Merci pour vos futurs reponses