Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

petit soucis après castration

par kitty007 » Dimanche 22 Juin 2008 12:34

je m'inquiète un peu car suite à la castration de Tairô (vendredi 13),
je remarque une "ex coucougnette" gonflée.
en tout cas plus grosse que l'autre.
Quand on palpe, il y a comme une boule dure à l'intérieur, et dans l'autre pareil mais plus petite.
il ne montre aucun signe de douleur apparent.j'attends encore un peu ou je tel à mon véto(pour la 1000ème fois ce mois-ci :oops: )?

Je suis maudite, c'est la loi des séries :?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme


par Zéphyr » Dimanche 22 Juin 2008 12:41

Il vaut mieux prevenir que guérrir, appel ton veto le plus rapidement, car si c'est grave tu t'en voudras :wink:
IX I MMVIII
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 251
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2008 0:40
Localisation: Bordeaux
Genre: Non spécifié

par Lipton » Dimanche 22 Juin 2008 12:55

Oui, je pense comme Zéphyr vaut mieux que tu appelles ton véto' parceque si sa s'agrave :cry: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 13:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié

par mamanourse » Lundi 30 Juin 2008 18:37

alors... des nouvelles...merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 358
Sujets: 21
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 14:19
Localisation: chantilly
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités