Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

petite matiere noire sur le bord de son nez

par taftix » Mercredi 25 Novembre 2009 0:02

bonjour,
parfois il y a une sorte de matiere noire sur le bord du nez que je peux enlever avec une compresse humide.
avez vous la meme chose sur vos chat de quoi cela provient du nez bien sur mais est ce normal?
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

Re: petite matiere noire sur le bord de son nez

par milloute » Mercredi 25 Novembre 2009 0:21

Eden aussi est parfois un peu sale au niveau du nez, c'est juste une petite accumulation de diverses poussières ou saletés , ça s'enlève facilement ::wink::

milloute

par grossak13 » Lundi 07 Décembre 2009 0:58

Bonjour,

Etant de nature assez inquiète ( et plus encore depuis la maladie mortelle de mon ancien chat ), j'ai amené ma minette chez son docteur hier. Pour lui faire son rappel de vaccin contre la leucose, mais aussi parce que sur le bout de son museau j'avais découvert ça :

Image
( Cliquez sur la photo )

Apparemment rien de grave ; le véto a juste nettoyé ces "croûtes", inspecté l'épiderme dessous, qui était tout à fait normal. ::wink::
Pas d'inquiétudes à avoir à priori, tant que ça s'en va sans saigner, et qu'en-dessous l'epiderme est normal... ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par laetitia59000 » Mercredi 09 Décembre 2009 18:23

Moi aussi de temps en temps a mes puces ca leur arrive. Rien de grave je leur enleve avec un mouchoir humide.

laetitia59000

par Jen2801 » Mercredi 09 Décembre 2009 18:52

Tiens je me suis demandé la même chose il y a quelques jours, Mahou en avez aussi sur le nez, mais j'ai nettoyé et c'est parti.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique