par Mandynou » Mercredi 05 Mai 2010 14:47
ah y est! J'ai ramené Tilou pour le pansement..Surprise: sa avait regrossit!Car tant que ce n'est pas cicatrisé,vu que c'est du liquide inflamatoire sa revient!Rien de grave m'a dit la veto,elle lui a percé comme un bouton et a refait un pansement..que je dois surveiller car d'ici lundi il risque de se resalir,et de recouler!
Et etant donner que je bosse Jeudi vendredi et que Samedi c'est le 8mai je lui ramenerai que lundi.Mais du cou je pense que je serai bonne pour le veto de garde sur Toulouse vendredi ou samedi car si le pansement se salit(j'attendrai quand meme vendredi pour pas lui changer tous les jour)j'aurais pas d'autre option!!
Elle m'a aussi dit qu'il aurait du mal a ateindre les points en se lechant donc sa va..je lui est rajouté une bande dessu le pansement pour bien protegé.
Je reste quand mm inquiete parce que je vais bosser les deux jours..il va etre tout seul du cou en rentrant j'espere que je n'aurais pas de mauvaise surprise!!
A moins que vendredi je fasse un coupé pour pouvoir rentré..Et comme demain midi mon conjoin rentre..sa serai la solution je crois qu'on va faire comme sa en fait!