Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: petits grains de riz???

par sylviane78 » Samedi 29 Janvier 2011 15:48

Pas sympa de la part des pharmaciens!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par BSH » Samedi 29 Janvier 2011 16:18

Le grand public ne connait pas la loi sur les médicaments pour animaux et les phramaciens jouent là dessus...
Les vétos ne sont pas des arnaqueurs c'est simplement que la loi est mal faite et ne joue pas forément en faveur du véto. Ces derniers ne font que l'appliquer (quoique... sur certains points, pratiquement aucun véto ne la respecte pour ne pas dire aucun).

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Marie » Samedi 29 Janvier 2011 16:26

Effectivement cette chatoune a des vers ::?: A vermifuger au plus vite .

Je prends le Sépantel (trés bon vermifuge à large spectre) en pharmacie . De plus c'est le 1ier vermifuge appétant ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par sylviane78 » Samedi 29 Janvier 2011 16:34

Noté, Merci Marie.Les ascaténe sont un peu gros, donc l faaut s'y reperndre à plusieures fois pour les faire avaler.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par BSH » Samedi 29 Janvier 2011 17:16

Je viens de vérifier:

Asca.ene --> nématodes + tenia (cestodes)
Milb.max --> nématodes + tenia
Dr.ontal --> nématodes + tenia
Vith.minthe --> nématodes + tenia
Prof.nder --> nématodes + tenia
Sépan.el --> ascarides (un vers appartenant aux nématodes)
strongh.ld--> ascarides
adv.cate --> nématodes

moralité, il faut alterner les vermifuges pour éviter les résistances mais surtout pour tuer tous types de vers ::wink::

Marie, ton vermifuge n'est pas à spectre aussi large que tu ne le pense ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Cybercroquette » Lundi 09 Avril 2012 17:21

Ahh je suis deg, mon chat a la même chose.
Tout à l'heure en le brossant j'ai retrouvé un mini grain de riz sur son peigne.
Bon, d'un côté ça tombe au bon moment (si on peut dire) car j'allais prendre RDV chez le véto pour le check-up de ses huit ans.
La dernière fois qu'il a été vermifugé c'était au mois d'août 2011 avec du Milbemax. Entre temps il a eu des puces d'où les vers (ténia je pense?).
En tout cas j'espère qu'il ne souffre pas et qu'il n'a pas mal au ventre mon petit chat ::::confused::::

Stéph

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

• Sujets sur la même thématique