Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

peut on donner du buscopan à 1 chat

par mamben » Samedi 16 Février 2008 19:01

voilà mon willy termine d'être traité pour des cristaux urinaires (médoc, perf et sondage+ nourriture spéciale)et voilà que mon arthur comme à faire pipi avec du sang. J'ai peur qu'il lui arrive la même chose. Je voudrais avant que ce ne soit plus grave lui donner un antispasmodique (je n'ai plus celui que j'avai eu pour willy) quelqu'un peut il me dire si je peux donner du buscopan à mon chat qui pèse plus de 6 kg? bien merci et bon we
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 16 Février 2008 18:51
Genre: Non spécifié


par milloute » Samedi 16 Février 2008 19:15

tout d'abord, merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres"...
ensuite, je ne sais pas si c'est une bonne chose de donner un médicament sans avis médical...

essayes de contacter le véto de garde de chez toi pour lui poser la question??? en tout cas, il ne faut pas laisser ton chat dans cet état!!! :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Samedi 16 Février 2008 20:17

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 272 invités