|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211805 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134646 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107598 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106995 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Helle a écrit:Effectivement ton lien me parait très bien. Je trouve que ça serait bien d'avoir un sujet en post-it sur la PIF dans la rubrique santé ici. Il y a pas mal d'idées recues sur la PIF et quand on fait des recherches sur la PIF sur le net, toutes les articles ne sont pas forcément pertinentes, d'où l'intérêt de faire quelque chose ici.
Calista a écrit:Helle a écrit:Effectivement ton lien me parait très bien. Je trouve que ça serait bien d'avoir un sujet en post-it sur la PIF dans la rubrique santé ici. Il y a pas mal d'idées recues sur la PIF et quand on fait des recherches sur la PIF sur le net, toutes les articles ne sont pas forcément pertinentes, d'où l'intérêt de faire quelque chose ici.
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu, désolée![]()
Effectivement un post-it sur la PIF serait le bienvenu...
Si tu t'y connais bien (ou une autre ?) n'hésite pas, je mettrais en post-it après![]()
Moi je ne connais pas assez la maladie pour écrire un post là dessus !
sarah-loulou a écrit:le seul site pertinent qui existe c'est celui du docteur Addie, qui fait des recherches sur la PIF. Moi c'est celui qui m'a le plus renseignée. C'est tres scientifique par contre.... ca parle des analyses, des interferons et de tous les 'traitements'.
http://www.dr-addie.com/French/indexfr.htm
PS. Je serais ravie de t'aider...