Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110576 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Piqures d'aoutat sur mon chat et sur ses humains
Bonjour
Depuis 1 mois nous avons des piqûres inexpliquées sur le corps pour finalement m apercevoir qu il s agit de piqures d'aoutat étant donné que mon chat en a sur les oreilles, les pates et sous le menton. Je le traite a la terre de diatomee mais ce n est pas flagrant.
Ma question cependant : peut il nous refiler ces aoutats ? Car jusque maintenant je pensais qu on les attrapait nous aussi dans le jardin mais depuis 2 jours il pleut et il fait froid, nous n allons donc pas dans le jardin mais des que nous calinons le chat nous avons de nouvelles piqûres...!
Quelqu un a t il eu les memes soucis et quel produit mettre sur le chat?
Est ce qu ils se refilent a l homme ou PAS?
Merci
Depuis 1 mois nous avons des piqûres inexpliquées sur le corps pour finalement m apercevoir qu il s agit de piqures d'aoutat étant donné que mon chat en a sur les oreilles, les pates et sous le menton. Je le traite a la terre de diatomee mais ce n est pas flagrant.
Ma question cependant : peut il nous refiler ces aoutats ? Car jusque maintenant je pensais qu on les attrapait nous aussi dans le jardin mais depuis 2 jours il pleut et il fait froid, nous n allons donc pas dans le jardin mais des que nous calinons le chat nous avons de nouvelles piqûres...!
Quelqu un a t il eu les memes soucis et quel produit mettre sur le chat?
Est ce qu ils se refilent a l homme ou PAS?
Merci
On peut récupérer les aoutats dans la verdure et, si le chat en est porteur ,je pense qu'il peut nous en refiler .
J'ai eu un matou qui en était infesté cet été,(j'en ai eu aussi )je lui ai mis une pipette "bravecto " et le souci a été réglé
Quant à moi,à part me gratter
je n'ai rien fait de spécial et ça a disparu!
J'ai eu un matou qui en était infesté cet été,(j'en ai eu aussi )je lui ai mis une pipette "bravecto " et le souci a été réglé

Quant à moi,à part me gratter

Merci Zara.
Bravecto ça se trouve chez le veto? Je peux cumuler avec sa pipette anti puces sans danger?(je lui ai mis la semaine derniere).
Tu n as rien fait dans ta maison pour t en débarrasser? Moi je passe mon temps avec mon aspi mon balai vapeur et ma javel, la plaie ! Il y a 3 ans il nous avait fait la teigne...l année dernière puces car pipette n agissait plus, il cumule...!!!
Bravecto ça se trouve chez le veto? Je peux cumuler avec sa pipette anti puces sans danger?(je lui ai mis la semaine derniere).
Tu n as rien fait dans ta maison pour t en débarrasser? Moi je passe mon temps avec mon aspi mon balai vapeur et ma javel, la plaie ! Il y a 3 ans il nous avait fait la teigne...l année dernière puces car pipette n agissait plus, il cumule...!!!
Alors,je ne sais pas si tu peux associer" bravecto"(que tu peux trouver chez le vétérinaire) avec la pipette déjà mise .
Il faut demander au véto.
Et pas de panique ,les aoûtas ne sont pas tenaces . Une fois l'été fini,on n'en entend plus parler
Il faut demander au véto.
Et pas de panique ,les aoûtas ne sont pas tenaces . Une fois l'été fini,on n'en entend plus parler

Ok je vais voir avec le veto.
Pas de panique oui mais les étés étant de plus en plus chauds et de plus en plus longs se faire bouffer 2 mois par an, en plus des moustiques.... c est moyen quoi.
D ailleurs chez nous il fait 12 degrés depuis 2 jours et il en a encore aujourd'hui sur les oreilles....?
Pas de panique oui mais les étés étant de plus en plus chauds et de plus en plus longs se faire bouffer 2 mois par an, en plus des moustiques.... c est moyen quoi.
D ailleurs chez nous il fait 12 degrés depuis 2 jours et il en a encore aujourd'hui sur les oreilles....?
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Piqures d'aoutat sur mon chat et sur ses humains
dans Santé féline - 4
- 799
- par Capucine2210
Dimanche 23 Septembre 2018 9:54
- Piqures d'aoutat sur mon chat et sur ses humains
-