Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Plutot urgent svp !!!

par Mae » Samedi 20 Septembre 2008 15:24

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au site car ce matin j'ai recueilli un chaton (femelle) d'environ 3 4 mois. Je l'ai nourri et m'en suis occupée avec ma soeur, il a decouvert la maison et nous avions le projet de le garder (avec l'accord des parents).

Je suis un peu inquiete car je me suis rendue compte que des petites boules blanches sortent de son anus, j'ai essayé de l'essuyer mais cela resort tout de suite. Elle ne semble pourtant pas souffrir, elle est vive, joue et a aussi beaucoup dormi. Je suis allée voir sur internet les maladies des chats et je vous avoue qu'il n'y avait rien de rassurant pour elle, mais aussi pour nous (ma famille) car sur certains sites on parle d'infections dangereuses pour les hommes..

Pourriez vous me renseigner svp...

Merci d'avance, Maeva

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 20 Septembre 2008 15:35

je ne sais pas ce que cela peut etre mais oui c'est sans doute une infection, si vous décidez de garder cette chatoune, alors le mieux est de l'amener consulter un vétérinaire qui pourra la soigner et lui donne egalement les vermifuges, vaccins dont elle a besoin!

milloute

par sarah-loulou » Samedi 20 Septembre 2008 15:40

C'est ptet des vers aussi c'est courant chez les chatons. Quoi qu'il en soit il faut absolument l'emmener voir le véto -- vermifuge vaccins bilan général...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par mary789 » Samedi 20 Septembre 2008 16:25

Il faut que tu l'amènes chez le véto ::!:: Ces boules blanches peuvent être des oeufs de parasites ou des vers ::(: En tout cas, il faut que tu le traite contre les puces et que tu le vermifuge régulièrement. ::?:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

RE

par Cissouacatsous » Dimanche 21 Septembre 2008 12:48

Oui, je suis d' accord. Tout animal que l' on recueille doit être amené chez un vétérinaire pour lui et pour les humains qui le trouve. Même si ceux sont d' adorables petites boules de poils, cela reste des animaux et ils peuvent transporter des vers, des puces....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 51

par Marie » Dimanche 21 Septembre 2008 14:00

Ce chaton est-il vermufigé ? Il doit l'être tous les mois jusqu'à 6 mois ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique