Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Probleme au coussinets

par Nerkwen » Lundi 11 Février 2008 15:41

Hi tous le monde,

Depuis quelques jours ma chatte boite de la patte avant, j'ai regardé et elle a les coussinets tous enfler et rouge. Et sur tous les coussinets elle a des croutes toutes fines et blanche et sur les bords des grosses croutes.

Sa m'inquiete de la voir comme sa a boiter, dites moi si vous savez ce que je dois faire.

Merciiii
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 04 Février 2008 19:29
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 11 Février 2008 15:45

Bonjour Nerkwen,

la meilleure chose que je puisse te conseiller c'est de courir chez le véto !

Les symptômes que tu cites peuvent être graves... :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 11 Février 2008 16:06

Idem, consultation en urgence chez le véto! Ne serait-ce que pour faire cesser sa douleur!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par isa69 » Lundi 11 Février 2008 16:19

oui encore idem, car les coussinets sont très fragiles !!!! Ta minette doit avoir mal quand meme !! :(
Modifié en dernier par isa69 le Lundi 11 Février 2008 21:26, modifié 1 fois.
" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "

Proverbe Isabellien.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 25 Janvier 2008 12:27
Localisation: LYON
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 11 Février 2008 21:06

des nouvelles de ta minette????
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Nerkwen » Mardi 12 Février 2008 17:05

Mon veterinaire est en vacance jusqu'à lundi mais j'ai pu prendre rdv chez un autre veto pour demain apré midi. Sa me fait tro de peine de la voire boiter comme sa :cry:

J'vous tiens au courent. Merci


Edit. Je reviens de chez le veto. Elle a une infection a la peau. Il lui a fait une injection et je dois lui donner des medoc pendant 3 semaine et si sava pas mieu je retourne laba. sa me rassure j'ai cru que c'etais plus grave que ça.

Merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 04 Février 2008 19:29
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 69 invités