Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Problème avec mes nouveaux venus

par lacrame » Vendredi 25 Juin 2010 19:55

MERCI

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par eurazngirl » Jeudi 08 Juillet 2010 18:11

Je me permets juste de vous écrire via ce sujet, car je rencontre également des problèmes: mon chaton est maigre, a des puces et des vers... Ceux qui me l'ont donné ne m'ont pas prévenu... (un petit peu énervée de commencer avec mon premier chat par une mauvaise expérience)
J'ai reçu il y a trois jours ma tite chérie de 3 mois... Avant hier, je me suis rendue compte qu'elle était infestée de puces... Depuis, je panique un peu... J'ai fait l'erreur de prendre un produit répulsif en pharmacie (martec care qui agit en 8 jours), plutôt que d'aller directement chez le vétérinaire, pour demander du frontline... beaucoup plus efficace.... Je la peigne avec le peigne anti-puce matin et soir!
Pensez-vous que je puisse lui mettre du frontline dans 2-3 jours?
Avez-vous des conseils en ce qui concerne l'élimination des puces et des œufs dans l'environnement??
Pour l'instant, je suis chez mes parents... Je laisse la petite dans une seule pièce pour qu'elle n'infeste pas la maison entière (j'ai passé l'aspirateur déjà deux, trois fois dans la pièce en question).. mais je suis malheureuse car elle ressent mon stress ::cat31:: ... et ça ne doit vraiment pas être marrant pour elle d'être isolée. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je ne l'aime pas.
Est-ce qu'il y a des risques que même si elle n'a pas accès à toute la maison, les puces puissent se répandre grâce à moi comme intermédiaire? Si c'est le cas, je ne vais pas la laisser isolée longtemps!! ::cat39::

En ce qui concerne, les vers, je lui ai donné 1 vermifuge aujourd'hui.

Maïly pèse 1kg 2.. Ca me parait peu, mais peut être que c'est dans sa morphologie? Qu'en pensez-vous...

Désolée pour toutes mes questions... J'espère que ca s'arrangera au plus vite!!! Ca me déprime!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par lacrame » Samedi 10 Juillet 2010 12:01

coucou,
en ce qui concerne frontline, il faut que tu demandes à un véto mais je sais qu'il faut lui mettre du produit anti puce qu'1 fois par mois car le surdosage annule l'effet !
achète un anti puce en spray chez le véto et vaporise lui sur tout le corps en la massant mais ne dors pas avec elle.
en ce qui concerne les puces de l'environnement, continues de passer l'aspirateur aux endroits ou ta chatte dort et reste, achète un insectifuge et vaporise les canapés, lits, tissus, paniers, cage de transport, tout qui pourrait être contaminé.
prend les couvertures et draps, tissus sur lesquels dort ta chatte et lave les une fois que ta cahtte sera traitée anti puces.

je t'ai donné tous les conseils que j'ai moi même appliqué et ça a marché pour moi donc j'espère que ça marchera également pour toi !

tiens moi au courant, bon courage!!

Sujets: 9
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique