Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème d'oreilles aidez-moi

par elvis » Mardi 17 Juillet 2012 23:19

Bonjour mon chat Elvis à un problème aux oreilles. Ce sont deux tâches rouge dans les deux oreilles exactement au même endroit. Il 'y a pas longtemps, il lui était arrivée la même chose et nous sommes allés chez le vétérinaire, il lui a prescrit des pilules et tout c'est arrangé. La ça recommence et je ne veut pas de retourner chez le vétérinaire car c'est dispendieux. Savez-vous ce que ça peut être?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Problème d'oreilles aidez-moi

par Clothilde » Mercredi 18 Juillet 2012 11:22

Dispendieux, c'est vite dit, si c'est juste pour une visite + une prescription de médicaments, tu ne vas pas payé des milles et des cents. Quand on adopte un chat, c'est une chose à laquelle on doit se préparé ::wink::

Et bien, pour ma part, si la première fois le vétérinaire lui a prescrit un médicament, c'est qu'il avait besoin d'un traitement, donc il n'y aurait pas d'autre solution à ce problème, donc retour véto pour une nouvelle cure.

Sais tu ce que c'est? Le véto a du te le dire. Quel médicament avait il?
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

Re: Problème d'oreilles aidez-moi

par tyluma » Mercredi 18 Juillet 2012 12:13

J'ai la même réponse que clothilde.
Après tu peux toujours apeller et si tu es vraiment sur que c'est la même chose que la dernière fois (sachant qu'ils ont ta fiche) ils voudront peut être te laisser le médicament. Ou sinon, ils peuvent te demander de la voir mais si c'est un petit contrôle il ne te feront peut être pas payer de consultations.
Tous dépend si ton vétérinaire est arrangeant ou pas.
Mais de toute façon il vaut mieux que tu soigne cela de suite plutot que de tenter quelque chose qui sera moins efficace (voir pas du tout) et qui va empirer pour au final payer plus cher.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique