Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Probléme d'urine et vomissements

par johana » Jeudi 13 Janvier 2011 14:26

Coucou à toutes,

Bon Pongo va mieux, Je lui ai donné de la paté plusieurs fois hier car il semblé avoir très faim et il n'a pas vomit cette nuit!! ::D:
Ce matin il a voulut faire un tour dans le jardin alors mon ami l'a fait sortir mais quand je suis parti une bonne heure aprés, il n'était toujours pas revenu malgré mes appels RRrrrrrrr!! Du coup je me fais du souci encore aujourd'hui!! Vraiment il est pas sympa, je c'est pas s'il se rend compte que je me fais un sang d'encre pour lui lol!. Je preferais le savoir au chaud à la maison, Bon j'espère qu'il sera la ce soir...
Autre chose, je ne peux vraiment pas vérifier son pipi ou du moins la quantité et l'aspect (sang) car il refuse vraiment d'aller dans la litière. Quand il miaule pour sortit, je le met dans la caisse mais il ressort aussitôt pour s'asseoir devant la porte et miaulé et remiaulé. C'est d'ailleurs ce qu'a essayé de faire mon ami hier jusqu'a ce que je rentre et que Pongo s'échappe pour faire pipi dans le jardin. Alors je m'inquiéte toujours autant pour son urine. Bon depuis mardi que je suis aller chez le veto, je me dit qu'il doit faire pipi correctement sinon il ne serait pas en forme, continuerais de vomir et serait surement mort ::(: . Arrrfff Je me pose tellement de question. ::?::
D'ailleurs, Savez vous comment contrôle t-on la vessie comme le font les véto pour savoir si elle est pleine ou non ?

A bientôt et merci pout tout ::cat44::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par St3ff4ny » Jeudi 13 Janvier 2011 17:04

Normalement un chat qui subit un traitement ne doit pas sortir, spécialement quand il faut le surveiller, comme dans ton cas, même s'il semble s'emmerder royalement à l'intérieur. Sinon tu fais comment pour savoir s'il va bien?

Pour la vessie ça se palpe, si tu sens que le ventre entre ses pattes arrières est un peu mou alors ça va, si c'est dur et gonflé alors y a un problème.

Sans palper la vessie, si tu le gardes en intérieur tu pourras surveiller s'il vomit, s'il a fait pipi, etc.

Mais l'important c'est qu'il fasse pipi, là pour l'instant sa litière le traumatise. Peut-être devrais-tu changer de bac et de type de litière, ça lui fera moins peur.
En tout cas au moins il est allé faire dans le jardin, ce qui est bon signe.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

par sylviane78 » Jeudi 13 Janvier 2011 17:23

J'espère qu'il sera là ce soir à t'attendre.

pour la vessie St3ff2ny t'a donné la réponse. ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par johana » Jeudi 13 Janvier 2011 21:49

Bonsoir
Il n'est pas la ::(: Je l'ai appelé et je suis retourné la ou je l'ai retrouvé dimanche mais il n'était pas la. Je craque. Mais ou est il bon sang...Je sais plus quoi faire, c'est repartit pour une nuit de stress à rêver que je l'entend miauler, et s'il n'est pas la demain matin je vais angoissé toute la journée. Je c'est pas pourquoi il fais ça. Ce la fais 2 fois en 1 semaine qu'il s'en va et c'est pas du tout son genre... En plus je ne peux pas lui donner son traitement et ça m’inquiète vraiment. C'est vraiment terrible, je me dit qu'il est peut-être mort dans un coin ou que s'est -je encore...J'en ai mal au ventre.

par johana » Vendredi 14 Janvier 2011 19:14

Ouf il est revenue hier soir vers 23h!! le coquin Bon il est rester à la maison toute la journée et maintenant je suis enfin en week end donc je vais pouvoir le surveiller.

En tous cas merci pour tous vos conseils bien précieux...

par sylviane78 » Vendredi 14 Janvier 2011 19:16

sale môme! je n'avais pas vu qu'il avait fait l'école buisonnière.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par SURICAT » Vendredi 14 Janvier 2011 19:36

bonsoir . Je pense que si ton chat s'en va , c'est parce qu'en ce moment les femelles ont leurs chaleurs .
Il y a quelques mâles qui rôdent en ce momoent dans mon jardin .
Je ne veux pas t'inquiéter , mais quand ils sont comme ça , tu sais qu'ils ne pensent plus ni à boire ni à manger .
C'est là qu'on se rend compte que c'est mieux quand ils sont castrés . ::chat3:: , ils sont plus pépères .

Chaton
Chaton

Sujets: 9

par claudine » Vendredi 14 Janvier 2011 19:54

Contente qu'il soit rentré ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique