Coucou à toutes,
Bon Pongo va mieux, Je lui ai donné de la paté plusieurs fois hier car il semblé avoir très faim et il n'a pas vomit cette nuit!!
Ce matin il a voulut faire un tour dans le jardin alors mon ami l'a fait sortir mais quand je suis parti une bonne heure aprés, il n'était toujours pas revenu malgré mes appels RRrrrrrrr!! Du coup je me fais du souci encore aujourd'hui!! Vraiment il est pas sympa, je c'est pas s'il se rend compte que je me fais un sang d'encre pour lui lol!. Je preferais le savoir au chaud à la maison, Bon j'espère qu'il sera la ce soir...
Autre chose, je ne peux vraiment pas vérifier son pipi ou du moins la quantité et l'aspect (sang) car il refuse vraiment d'aller dans la litière. Quand il miaule pour sortit, je le met dans la caisse mais il ressort aussitôt pour s'asseoir devant la porte et miaulé et remiaulé. C'est d'ailleurs ce qu'a essayé de faire mon ami hier jusqu'a ce que je rentre et que Pongo s'échappe pour faire pipi dans le jardin. Alors je m'inquiéte toujours autant pour son urine. Bon depuis mardi que je suis aller chez le veto, je me dit qu'il doit faire pipi correctement sinon il ne serait pas en forme, continuerais de vomir et serait surement mort

. Arrrfff Je me pose tellement de question.
D'ailleurs, Savez vous comment contrôle t-on la vessie comme le font les véto pour savoir si elle est pleine ou non ?
A bientôt et merci pout tout