Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème de mortalité sur des chatons d'environ 3 semaines

par verone » Mardi 29 Mai 2007 18:28

J'ai récupérer 4 chatons d'environ 3 semaines ils étaient tous en bonne forme je leurs aient donnaient du lait maternisés spéciales chaton mais au bout d'une semaine l'un des quatres à commencé à tombés sur le côté et il ne mangé presque plus le lendemain il est mort et aujourd'hui j'en ai deux autres qui me font la même chose je soupçonne une panleucopénie féline.j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà eu ce cas. merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Mai 2007 18:05
Genre: Non spécifié


Re: Problème de mortalité sur des chatons d'environ 3 semain

par Jasse » Mardi 29 Mai 2007 18:35

Bonjour Verone,
Une présententation de toi sous Nouveux Membres serait la bienvenue !

Pour les chatons ce n'est pas facile à dire sans les voir. Tout se que je sais est que ce n'est pas évident de prendre soins des petits sans maman.
Il faut qu'ils soient au chaud 23-28 degrees, du lait maternisé chaton, beaucoup de temps, et les nourrir souvent.
Je te souhaite bon courage !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités