|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
milloute a écrit:la litière est elle dans un endroit calme, isolé et facile d'accès pour lui?
tu peux egalement mettre quelques gouttes d'eau de javel dans la litière, les chats adorent l'odeur ça l'attirera
milloute a écrit:la litière est elle dans un endroit calme, isolé et facile d'accès pour lui?
tu peux egalement mettre quelques gouttes d'eau de javel dans la litière, les chats adorent l'odeur ça l'attirera
tricolore a écrit:Faut mettre la litière dans un endroit vraiment au calme, et sans passage. Ensuite, tu l'as trop jeune. Il faut que tu l'éduques comme l'aurait fait sa maman chat.
n4liix a écrit:tricolore a écrit:Faut mettre la litière dans un endroit vraiment au calme, et sans passage. Ensuite, tu l'as trop jeune. Il faut que tu l'éduques comme l'aurait fait sa maman chat.
Oui c'est ce que je vais faire, mais ça va pas le déstabiliser de changer de place la litière?
Je sais que je l'ai eu trop jeune mais les gens voulaient s'en débarrasser alors j'ai pas hésité.
Merci
tricolore a écrit:n4liix a écrit:tricolore a écrit:Faut mettre la litière dans un endroit vraiment au calme, et sans passage. Ensuite, tu l'as trop jeune. Il faut que tu l'éduques comme l'aurait fait sa maman chat.
Oui c'est ce que je vais faire, mais ça va pas le déstabiliser de changer de place la litière?
Je sais que je l'ai eu trop jeune mais les gens voulaient s'en débarrasser alors j'ai pas hésité.
Merci
C'est le problème des adoptions chez les particuliers, ils font n'importe quoi, et après c'est le chat qui trinque. Je pense pas que cela va le déstabiliser, ils repèrent vite où elle est en principe.