Franchement quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance que la véto du village à côté du miens soit bonne et douce avec nos amours (son assistante aussi d'ailleurs), elle prend toujours ses patients et leur maitre en photo
Déjà je suis surprise que ton véto ait utilisé du fil pour recoudre après la castration, moi elles m'ont bien dit que c'était déconseillé car la peau des testicules est tellement fine que de recoudre risquait de provoqué une 'tite déchirure alors quand laissant, ça allait se refermer tout seul et c'est vrai, il a un peu saigné mais sans plus et le lendemain, c'était fini. C'est pour te dire, pour pucer Apollon j'ai du attendre la castration car comme c'est acte qui peut être dangereux si l'animal bouge (c'est quand même proche de la jugulaire), elle ne le fait que sur anesthésie générale et donc pendant la castration. J'apprécie le temps qu'elles passent à tout expliquer, on voit qu'elles aiment les animaux
Pour la gale, je n'y connais rien.
Franchement, change de véto, si tu vois que certains de tes voisins ont des animaux, n'hésite pas à leur demander qui est leur véto, moi j'ai choisi par rapport à la distance mais j'ai quand même demandé aux voisins quand je les croisais et on va tous chez la même, ce qui m'a conforté dans mon idée