Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Produits homéopathiques pour animaux de compagnie

par inari » Jeudi 18 Février 2010 11:37

Bonjour Tricolore,
J'ai un petit chat en voie d'adoption chez moi qui a un coryza chronique assez important et il prend un traitement homéopathique à long terme (3 mois pour l'instant mais surement pour beaucoup plus longtemps). Le produit sent l'alcool et il n'aime vraiment pas ça, comme c'est un amour c'est pas trop dur de lui donner mais ca me fait de la peine de le contraindre autant deux fois par jour (il prend 8ml par jour). Tu es sûr qu'on peut le mettre dans les croquettes? Ca n'altère pas les propriétés du produit ? Le nom de son traitement c'est PVB problèmes broncho pulmonaires.
merci d'avance ::wink::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Produits homéopathiques pour animaux de compagnie

par Carlie » Dimanche 07 Mars 2010 0:33

Bonsoir,

Je ne sais pas si il aurait été préférable que je fasse un nouveau topic, je verrais s'il y a des réponses... Comme le sujet à été abordé ::):

Alors voilà, il est fait mention ici du livre "Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie", J'ai 18 ans et suis donc née dans la mode écolo ::roll:: , perso je trouve ça interressant ::D: ... Je ne sais pas s'il y a des adeptes ici, mais en recherchant des infos pour voir si ça pourrait être utilisé pour ma chatonne, je suis tombée sur un livre, Aromathérapie vétérinaire, qui selon plusieurs forums où j'ai lu des avis, ne préciserait pas si la recette est pour chat ou pour chien , or le gros problème, c'est que les chats ne filtres apparement pas les toxines, beaucoup moins efficacement que nous ou les chien, chevaux et autres mammifères, Et donc beaucoup des recettes données sont très dangereuses pour un chat ::cat12:: ::shock:: , mais utile pour un chien... alors je me demandais si quelqu'un connaissait et/ou utilisait ce livre(Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie), si il fait comme l'autre ou si il est bien pour les chats?Car je ne veux pas me lancer dans la lecture de quelque chose qui pourrait se révéler dangereux... ::wink::

De la même manière, si quelqu'un vit en Seine Maritime, près de Rouen, Neufchatel-en-Bray ect... si cette personne connait un ou une véto qui est adepte de l'aroma ou l'homéo, je suis preneuse... ::cat16:: ::cat46::

Je ne demande pas de recette miracle, ce qui n'existe pas, mais juste à me coucher moins bête le soir... apprendre des choses sur ou utiles aux animaux et mon passe temps favori et principal, ::cat9:: ::merciii::
Vivre pour les autres n'est pas vivre à demi mais vivre deux fois

Ah ma Carlie^^

Venez!! http://lamourdesfelins.wifeo.com/ , pour eux <3

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique