Bonsoir,
Je ne sais pas si il aurait été préférable que je fasse un nouveau topic, je verrais s'il y a des réponses... Comme le sujet à été abordé
Alors voilà, il est fait mention ici du livre "
Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie", J'ai 18 ans et suis donc née dans la mode écolo

, perso je trouve ça interressant

... Je ne sais pas s'il y a des adeptes ici, mais en recherchant des infos pour voir si ça pourrait être utilisé pour ma chatonne, je suis tombée sur un livre,
Aromathérapie vétérinaire, qui selon plusieurs forums où j'ai lu des avis, ne préciserait pas si la recette est pour chat ou pour chien , or le gros problème, c'est que les chats ne filtres apparement pas les toxines, beaucoup moins efficacement que nous ou les chien, chevaux et autres mammifères, Et donc beaucoup des recettes données sont très dangereuses pour un chat

, mais utile pour un chien... alors je me demandais si quelqu'un connaissait et/ou utilisait ce livre(
Dictionnaire d'homéopathie pour nos animaux de compagnie), si il fait comme l'autre ou si il est bien pour les chats?Car je ne veux pas me lancer dans la lecture de quelque chose qui pourrait se révéler dangereux...
De la même manière, si quelqu'un vit en Seine Maritime, près de Rouen, Neufchatel-en-Bray ect... si cette personne connait un ou une véto qui est adepte de l'aroma ou l'homéo, je suis preneuse...
Je ne demande pas de recette miracle, ce qui n'existe pas, mais juste à me coucher moins bête le soir... apprendre des choses sur ou utiles aux animaux et mon passe temps favori et principal,