Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


Puçage obligatoire ?

par Khloe » Vendredi 11 Novembre 2011 16:16

Bonjour,

J'ai lu ici, et sur d'autres forums qu'en 2012 il serait obligatoire de pucer les chats, j'ai deux minettes tatouées mais je vis chez mes parents (j'ai 16 ans) au troisième étage d'un immeuble, donc mes chats ne sortent pas, je me demandais si nous serions obligés de les faire pucer aussi ou si le puçage serait obligatoire mais pour les chats non tatoués.

Non pas que je refuse de payer, mais nous avons déjà du payer les carnets de santé aux normes européennes alors que mes chats ne sortent même pas de la ville (vacances chez une amie quand nous partons), ces carnets (nous a t on dit) sont obligatoires (alors qu'on avait déjà un carnet par minette)

Alors voila, est ce pareil pour le pucage ?

Merci de futures réponses ! ::):
Bénévole SPA ::coeur:: ::chat1::


Eclypse & Luna, la caline et la bavarde
Des photos de mes amours : photos-chats/une-dizaine-de-kilos-de-poils-t26280.html
Avatar de l’utilisateur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 15
Âge: 30
Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 22:10
Genre: Femme


Re: Puçage obligatoire ?

par coondefee » Vendredi 11 Novembre 2011 16:23

Le pucage est obligatoire pour les nouveaux chatons les chats qui sont tatoué n'ont besoin d’être pucés que si ils voyagent a l’étranger .
Avatar de l’utilisateur

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 42 invités