Bonjour à tous,
Alors voilà, je viens vers vous aujourd'hui car mon petit loup n'est pas super bien
Lundi midi, 11h45 mon ami me téléphone en panique sur le lieu de mon travail, notre chat Platon, 8 mois est tombé par la fenêtre c'est à dire du 3ème étage dans notre cas! Je lui ai tout de suite dit de l'amener au véto et on s'est rejoins tous les 2 là bas vers 12h15. Le véto la tout de suite pris en urgences pour voir comment il allait... Bref, il avait du sang partout sur la gueule donc j'ai flippé mais finalement ce n'était sur ses lèvres et son museau qui se sont égratignés pendant la chute, il a donc les lèvres à vifs qui ont gonflés (le pauvre pas facile pour manger les croquettes en ce moment donc il a le droit à des repas spéciaux comme puréee haché ^^ il adore lol)... Il avait aussi mal à 2 pattes : avant droite et arrière droite... Il a eu le droit à un piqure d'antidouleur et il a un traitement de 5 jours d'antidouleurs... Le véto a dit que la radio n'était pas nécessaire car pour lui pas de pattes cassées car il posait encore les 2 à terre...
Voilà après la petit histoire, voici ma question et mon inquiétude... La patte arrière va très bien maintenant mais la patte avant droite le fait toujours souffrir et depuis hier soir il a tendance à sautiller en marchant à cloche patte( si je puis dire) un coup sur 2... Cela m'inquiéte... est ce possible qu'il y a une fracture ou autre et que le véto ne l'ai pas vu car il marchait encore dessus? Faut-il que je retourne au véto ou bien il lui faut juste un peu plus de temps pour cette patte?
Merci à tous pour vos réponses car je ne veux pas que Platon souffre c'est notre petit bébé d'amour

Ps : Pour ceux qui veulent savoir comment ça c'est passé c'est vraiment pas de chance! La fenêtre de la cuisine est la seule qui n'est pas sécurisée chez nous (on a pas de barreau ou autre protection) car elle donne sur le plan de travail de la cuisine... Donc en général les chats se mettent sur le plan de travail au soleil mais ils ne vont pas sur le rebord! Bref tout ça pour dire que lundi, mon homme faisait le ménage (eh oui ^^ j'en ai de la chance lol) et il avait nettoyer le plan de travail et la fenêtre était ouverte... Biscuit et Platon jouait ensemble, Biscuit, le plus agile de nos chats à sauter direct sur le plan de travail... Platon (qui est un peu patto car croisé maine coon) a voulu faire pareil, mais il s'est pris la patte contre le rebord, il a trébuché et il est passé par la fenêtre