Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Lundi 11 Août 2008 20:31

Fredou... a quoi ça sert de s'acharner ainsi sur une personne???? il y a des causes a défendre beaucoup plus importantes que celle ci non?:wink:

et puis, sous pretexte que nous ne souhaitons pas poursuivre avec toi ce débat, tu veux te désinscrire??? soit... :roll:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par Creole » Lundi 11 Août 2008 20:49

Si c'est ton choix alors fais-en la demande au webmaster ...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 11 Août 2008 21:07

fredou a écrit:
Marie a écrit:Fredou même si cette histoire nous a beaucoup touché et même si on n'oublie pas, je pense qu'il est inutile à présent d'en reparler . Cela ne fait rien avancer . Merci de ta compréhension ........


oui car c'est un exemple flagrant d'abandon (ou donné a qqun ,ou qui sait..au départ c'était donné à un refuge d'après les premiers messages sur un autre forum ,alors que l'on avait trouvé qqun pour ce chaton..)
pour des raisons non valables ,car maladies soignables
et bien vite ,on s'est consolée avec un autre chaton

perso je trouve cela lamentable


je demande à étre désinscrite de ce forum..merci


Je suis tout à fait d'acoord avec toi Fredou : c'est lamentable !!!!!!!!!! ...... Je n'oublie pas tout ce que tu as fait pour aider cette personne ........ mais es-ce vraiment la peine de remettre cette histoire sur le tapis alors que cette personne a quitté le forum ,
Allez Fredou, tu es appréciée sur ce forum, ne nous laisses pas tomber :wink: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par yyou » Lundi 11 Août 2008 22:17

Ca ne vaut pas le coup de se prendre le chou à cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine, et qui est certainement bien contente de voir les réactions d'aujourd'hui, car j'en suis certaine : même si elle ne se connecte plus, elle vient quand même jeter un oeil ici.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 11 Août 2008 22:19

hé bien détrompes toi Yyou, tout ça ne la fait pas rire du tout et Pom est partie en vacances oublier tout cela...
Modifié en dernier par milloute le Lundi 11 Août 2008 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par neko » Lundi 11 Août 2008 22:44

yyou a écrit:Ca ne vaut pas le coup de se prendre le chou à cause d'une personne qui n'en vaut pas la peine, et qui est certainement bien contente de voir les réactions d'aujourd'hui, car j'en suis certaine : même si elle ne se connecte plus, elle vient quand même jeter un oeil ici.


Allons yyou, je crois que t'es quand même un peu dure
Je ne pense pas que pom prenne plaisir à susciter ce genre de réactions. Je ne pense pas non plus que c'était quelque chose de calculé. Tout le monde n'est pas si vicieux!
:roll:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par Creole » Lundi 11 Août 2008 22:59

Chut chut les filles ... On en parle plus !

Elle est partie et on ne saura jamais la vérité sur cette histoire !

On referme ce dossier ... on ne va pas envenimer tout à cause de cette histoire, elle a déjà assez fait de dégâts :roll:

Vous en parlez en privé si vous le souhaitez :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invités