Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par nanouchka1 » Mer 21 Fév 2018 17:28

J'ai une chatte qui a été opérée du poumon il y a quinze jours à Frégis (pneumothorax+ emphysème bulleux). L'opération a bien réussi, mais l'analyse des tissus a fait découvrir des cellules cancéreuses. On nous propose une chimiothérapie palliative : 3 comprimés de Palladia/semaine + 1 anti-inflammatoire. Après avoir lu les effets secondaires de ce médicament, j'hésite beaucoup...
C'est pourquoi je cherche des témoignages de personnes ayant déjà utilisé ce médicament.
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par yacapu » Jeu 22 Fév 2018 01:12

Bonsoir jamais utilisé, courage à vous et à votre minette elle a quel âge ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 192
Genre: Femme