Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Rééducation post amputation de notre chat

par zara » Mardi 06 Octobre 2015 9:38

Merci pour les nouvelles de ta p'tite minette :lover:
J'attends aussi ,avec impatience, ce que va dire le véto :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par plume377 » Mardi 06 Octobre 2015 10:22

Vivement les nouvelles ! Plein de caresses à la belle ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Aureliebm » Mardi 06 Octobre 2015 14:56

Bonjour à tous !
Merci pour vos petits messages à tous ca me va droit au cœur !
Ce matin princesse à mangé, mais toujours aucun effort pour se lever...
J'ai peur de ce que le veto va nous dire ce soir, car déjà quand on la récupérer vendredi soir, il nous a dit qu'elle avait du retard sur sa rééducation... Sachant qu'il n'y a pour le moment aucune amélioration, j'appréhende ce qu'il va nous dire.
Par contre ce matin, ma chipie a entendu mon réveil et sest mise à miauler super fort !! Avec une voix grave!
Je l'ai entendu sachant que la porte de notre chambre était fermée et qu'elle est dans une pièce à l'opposé de notre chambre!
J'arrive en vitesse pour voir ce qu'elle a, et madame voulait seulement des câlins ❤️
Je vous tiens au courant ce soir suite au rdv avec le veto...
Gros bisous et bonne journée à tous !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Aureliebm » Mardi 06 Octobre 2015 18:37

Bonsoir à tous !
Nous revenons de chez le veto ;
Donc pour lui sa patte avant est beaucoup trop tendue et sa tete qu'elle met sur le côté ce n'est pas bon du tout.
Il nous a donc donné un médicament que princesse doit prendre tous les jours à base de corticoïdes pour lâcher un peu ses nerfs...
La femme du vétérinaire la forcer à ce tenir sur ces pattes arrières et lui a maintenu la tête droite pendant quelques minutes.
Après l'avoir trifouiller pendant 20minutes, nous voilà de retour à la maison!
Et princesse a mangée presque toute seule en étant allongée sur le côté et elle ne met plus sa tete sur le côté !! En espérant que ça dure !
Prochain rdv au veto mardi prochain à 17h30, l'objectif est que sa patte ne soit plus tendue.
Moi j'y crois, elle est forte ma louloute !!
Gros bisous à vous tous !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mardi 06 Octobre 2015 18:42

Merci pour les nouvelles :wink:
Pauvre petite :lover:
Ce n'est pas qu'elle ne veut pas se mettre debout,c'est qu'elle ne peut pas !
Maintenant,qu'elle à la tête droite et qu'elle a des médocs,ça devrait aller mieux :wink:
Moi aussi j'y crois !
Allez petite minette ,montre-nous que nous avons raison d'y croire !
Fais-lui un gros câlin pour moi :lover:
Courage :wink:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Mercredi 07 Octobre 2015 21:33

Merci pour les nouvelles !

Pauvre petite mère :lover:

Les antiinflammatoires devraient l'aider, circonscrire la raideur.

Courage petite minette, tu vas y arriver :lover:
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par Nagoya » Jeudi 08 Octobre 2015 6:58

Merci pour les nouvelles :lover:

Je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux avec les anti inflammatoires :wink:

Pleins de caresses à ta petite minette :lover:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Aureliebm » Dimanche 18 Octobre 2015 22:24

Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite Princesse, et je m'en excuse.
Nous continuons son traitement à base de corticoïdes pour qu'elle puisse détendre sa patte avant.
Elle essaie toujours de se lever mais n'y arrive pas, et le vétérinaire a dit qu'il faut lui laisser du temps.
Il y a un petit mieux aujourd'hui quand même ; elle ne coince plus automatiquement sa tête au niveau de sa cicatrice, sa patte avant droite se détend un peu (j'arrive à lui faire plier le poignet et le coude!!), et, pour la première fois depuis maintenant bientôt 1 mois ... ELLE A FAIT SA TOILETTE ! Du moins, elle l'a "commencé" !
Je me dis que le pire est passé, du moins je l'espère !
Elle ne se laisse pas aller, elle réclame à manger plusieurs fois par jour et elle sait que l'on est aux petits soins avec elle, et donc qu'on la gâte ! Sacré chipie, elle n'a pas perdu son sale caractère!
Le vétérinaire lui a enlevé les fils, et puisqu'elle ne va toujours pas dans la litière, elle se fait ses besoins sur elle... Donc bain obligatoire tous les 2 jours minimum !
J'ai vraiment hâte qu'elle se remette de tout ça, c'est compliqué de la voir tout le temps allongée à ne rien faire, et puis pour nous, même si on l'aime de tout notre coeur notre petite louloute, ça devient assez fatiguant !
Mais c'est notre bébé, donc on ne lâche rien !!
Je vous fais des bisous à toutes et encore désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant...
Bonne soirée! :)

par Aureliebm » Jeudi 29 Octobre 2015 21:27

Bonsoir à tous,
Je tiens juste à informer les personnes qui m'ont envoyés tant de soutien ces dernières semaines que princesse s'est envolé vers le paradis des chats ce soir à 17h40.
Elle laisse un énorme vide derrière elle sachant que l'on ne s'y attendait pas.
Ca a été très brutale et cest difficile à encaisser pour moi et mon ami. Son état s'est détérioré très sérieusement; début de coryza et tres forte maigreur malgré nos efforts.
C'était et restera notre bébé, notre enfant.
Elle nous manque terriblement c'est très difficile ce soir.

par zara » Vendredi 30 Octobre 2015 9:06

Pauvre petite minette ,qui ne se sera pas remise de sa chute!
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle :cry:
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter sa disparition :lover:
:coeur: Tendres pensées pour toi petite Princesse :coeur:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Aureliebm » Vendredi 30 Octobre 2015 9:09

Merci beaucoup Zara , pour ton soutien depuis le début jusqu'à aujourd'hui.
La nuit a été courte et le réveil difficile, sans mon petit bébé qui miauler des notre réveil pour ses papouilles matinales...
C'est très très dur vraiment.
Merci pour tout !

par zara » Vendredi 30 Octobre 2015 9:21

Aureliebm a écrit:Merci beaucoup Zara , pour ton soutien depuis le début jusqu'à aujourd'hui.
La nuit a été courte et le réveil difficile, sans mon petit bébé qui miauler des notre réveil pour ses papouilles matinales...
C'est très très dur vraiment.
Merci pour tout !

Courage Aurélie :console: Mais c'est très dur,je sais :(
J'aurais tant aimé lire une bonne nouvelle !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Shammy » Dimanche 01 Novembre 2015 15:47

Moi aussi j'aurais préféré une autre fin :(
Courage dans cette épreuve, vous avez fait le maximum.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique