Bonsoir à toutes et à tous !
Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite Princesse, et je m'en excuse.
Nous continuons son traitement à base de corticoïdes pour qu'elle puisse détendre sa patte avant.
Elle essaie toujours de se lever mais n'y arrive pas, et le vétérinaire a dit qu'il faut lui laisser du temps.
Il y a un petit mieux aujourd'hui quand même ; elle ne coince plus automatiquement sa tête au niveau de sa cicatrice, sa patte avant droite se détend un peu (j'arrive à lui faire plier le poignet et le coude!!), et, pour la première fois depuis maintenant bientôt 1 mois ... ELLE A FAIT SA TOILETTE ! Du moins, elle l'a "commencé" !
Je me dis que le pire est passé, du moins je l'espère !
Elle ne se laisse pas aller, elle réclame à manger plusieurs fois par jour et elle sait que l'on est aux petits soins avec elle, et donc qu'on la gâte ! Sacré chipie, elle n'a pas perdu son sale caractère!
Le vétérinaire lui a enlevé les fils, et puisqu'elle ne va toujours pas dans la litière, elle se fait ses besoins sur elle... Donc bain obligatoire tous les 2 jours minimum !
J'ai vraiment hâte qu'elle se remette de tout ça, c'est compliqué de la voir tout le temps allongée à ne rien faire, et puis pour nous, même si on l'aime de tout notre coeur notre petite louloute, ça devient assez fatiguant !
Mais c'est notre bébé, donc on ne lâche rien !!
Je vous fais des bisous à toutes et encore désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant...
Bonne soirée!