Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Résidus blanc dans le nez?

par Cowra » Jeudi 20 Novembre 2008 21:44

j'espère me faire du soucis pour rien mais dans le doute je vérifie.
J'ai remarqué ce matin que Junkjunk avait des résidus blancs dans le nez, un peu comme si elle avait respirer du blanco (mais c'est pas du blanco hein ^^ ) j'ai essayé d'observer de plus prés et je ne sais pas du tout ce que c'est. J'ai commencé un traitement vermifuge depuis 2jours mais je ne sais pas si c'est lié. est-ce que c'est juste qu'elle a eu le nez qui coulait et qu'en séchant ça a blanchi ou bien ça peut être quelques chose de plus inquiétant?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Jeudi 20 Novembre 2008 22:54

Je ne comprends pas, j'ai commencé un traitement vermifuge !! Le vermifuge c'est en une seule fois sauf si tu utilises la seringue qui pourrait expliquer les traces blanches, mais je conseille les pipettes, c'est en une fois et tu es tranquille pour un mois jusqu'au 6 mois du chaton et ensuite 2 fois par ans.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Cowra » Vendredi 21 Novembre 2008 19:30

Le vermifuge que j'ai est en seringue. C'est une amie qui est allée l'acheter pour moi et le pharmacien a confondu pipette et seringue... Donc les traces blanches viennent du vermifuge?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chiérie » Vendredi 21 Novembre 2008 23:01

C'est possible, je connais ces seringues, pas très pratique à donner au chat (enfin, je ne suis pas douée) et comme il doit la lécher aussi, c'est peut-être ça.

Mais, je n'en suis pas sur, est-ce que c'est parti depuis ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Cowra » Samedi 22 Novembre 2008 11:41

Oui c'est parti c'est bon. Merci beaucoup =)

par MarieD » Dimanche 23 Novembre 2008 22:41

Non ça n'a pas de rapport avec le vermifuge, je dois justement revermifuger ma chatte car elle n'en a plus, et pourtant elle a aussi ces petits résidus blancs ...

• Sujets sur la même thématique