Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215523 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138559 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118630 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110643 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Boumbo a écrit:Le vétérinaire a dit que pour mes autres chats il n’y avait pas de gros risque puisqu’ils sont tous à jours dans leur vaccin et que le Coryza fait partie du lot,
Attention, le vaccin n'empêche pas d'attraper la maladie, il atténue les symptômes uniquement. Pour ma part je les séparerais quand même le temps du traitement.
Adélaurïe ~ Korats
Encore un drôle de véto ???
Le coryza, pour l'avoir eu à la maison cette année, est une catastrophe même pour les chats vaccinés !
Ils n'en meurrent pas comme sur les tout jeunes chatons, mais même vacciné ils peuvent être bien malade et le traitement peut couter la peau des fesses.
Entre les ampoules (0,50cts pièce, il en faut 3 par jour sur 10 jours), la location du compresseur pour les brumisations + les antibios, je te garantie qu'il vaut mieux séparer les chats !!!
Le coryza, pour l'avoir eu à la maison cette année, est une catastrophe même pour les chats vaccinés !
Ils n'en meurrent pas comme sur les tout jeunes chatons, mais même vacciné ils peuvent être bien malade et le traitement peut couter la peau des fesses.
Entre les ampoules (0,50cts pièce, il en faut 3 par jour sur 10 jours), la location du compresseur pour les brumisations + les antibios, je te garantie qu'il vaut mieux séparer les chats !!!
Bonjour,
J'ai lu ton histoire avec attention et quelque chose me chiffonne beaucoup.
As tu fais tester ce chaton pour la FIV/FELV ?
Il est indispensable de le faire avant de le mettre en contact avec tes autres chats, il y a risque de mort là !!!!
De plus il existe des vermifuges en pipettes au cas ou le chat a la diarhée (ce que j'ai fait pour capucine dans le meme cas) et n'oublie pas de vermifuger tous les chats de la maison en meme temps
Surtout pense au test et tiens la chatte séparée des autres en attendant, y compris pour le coryza car le vaccin ne protege pas tout le temps
J'ai lu ton histoire avec attention et quelque chose me chiffonne beaucoup.
As tu fais tester ce chaton pour la FIV/FELV ?
Il est indispensable de le faire avant de le mettre en contact avec tes autres chats, il y a risque de mort là !!!!
De plus il existe des vermifuges en pipettes au cas ou le chat a la diarhée (ce que j'ai fait pour capucine dans le meme cas) et n'oublie pas de vermifuger tous les chats de la maison en meme temps
Surtout pense au test et tiens la chatte séparée des autres en attendant, y compris pour le coryza car le vaccin ne protege pas tout le temps
Bonsoir à tous,
J'ai du effectivement faire vermifugé d'urgence la petite nouvelle, elle en avait vraiment besoin!!!
Pour le test de la FIV/FELV, le vétérinaire ne me la pas proposé... Et j'avoue que je n'y avais pas penser non plus... Je vais lui demander lundi.
Et pour son petit nom, elle là enfin choisie, et c'est Kiwi! Elle ne répond qu'a ça, c'est que ça doit lui plaire lol
Sinon elle est bien remise, elle n'a plus étérnué, et c'est yeux son normal, enfin sauf quand elle est fatigué, on voit encore un peu la seconde paupière.
J'ai du effectivement faire vermifugé d'urgence la petite nouvelle, elle en avait vraiment besoin!!!
Pour le test de la FIV/FELV, le vétérinaire ne me la pas proposé... Et j'avoue que je n'y avais pas penser non plus... Je vais lui demander lundi.
Et pour son petit nom, elle là enfin choisie, et c'est Kiwi! Elle ne répond qu'a ça, c'est que ça doit lui plaire lol
Sinon elle est bien remise, elle n'a plus étérnué, et c'est yeux son normal, enfin sauf quand elle est fatigué, on voit encore un peu la seconde paupière.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton avec sternum dévié, est ce dangereux pour sa santé ?
dans Santé féline - 4
- 2183
- par haio
Mardi 11 Novembre 2014 12:57
- Chaton avec sternum dévié, est ce dangereux pour sa santé ?
-
- transparence santé
dans Santé féline - 2
- 505
- par noubette
Jeudi 20 Mai 2021 17:36
- transparence santé
-
- Carnet de santé en ligne
dans Santé féline - 7
- 1050
- par christophemy