Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Sécrétions vaginales chatte gestante

par psychefrog » Jeudi 08 Janvier 2015 17:07

Bonjour, ma chatte est en fin de gestation et depuis hier soir elle a des écoulements vaginaux de couleur marron/rouge. A part cela elle semble en forme, elle mange, boit et fait ses besoins. Elle se repose et ronronne lorsqu'on la caresse. Je pensais que le travail commençait mes elle ne semble pas avoir de contractions.
Si quelqu'un sait de quoi il peut s'agir... le véto ne peut pas la prendre pour le moment et je m'inquiète.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

sécrétions vaginales chatte gestante

par marineclementine » Jeudi 08 Janvier 2015 17:45

Le véto ne t'a pas dit ce qu'il en pensait? Au moins au téléphone?
Il faudrait qu'il la voit surtout si tu t'inquiètes pour elle.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Symbiose » Jeudi 08 Janvier 2015 17:52

Tu ne peux pas voir un autre vétérinaire sinon? Je ne suis pas sûre que ce soit normal ce genre de secrétions

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par psychefrog » Jeudi 08 Janvier 2015 18:18

Je n'ai pas pu avoir le véto au téléphone. Son assistante m'a dit de rappeler demain si son état empire (fièvre etc...) et il se déplacera. Nous n'avons plus de vehicule, et nous habitons a environs 2h d'un autre vétérinaire donc on doit attendre pas d'autres solutions. Elle m'a dit de pas m'inquiéter si elle n'était pas bien elle me le ferait savoir. Mais bon, je trouve pas ça normal ce genre de sécrétions et j'ai jamais vu ça sur une chatte gestante.

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique