Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118534 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
site mediacaments veterinaire
Connaisez-vous le site MedicAnimal , ils vendent des médicaments pour animaux que l'on trouve seulement chez le véto, on peut également faxer une ordonnance...enfin les prix sont intéressants (pas de frais de port) et 5 % sont versés à une association.
Avez-vous déja commandé ?
Merci
Avez-vous déja commandé ?
Merci
site medicaments veterinaire
Moi aussi personnellement je préfère acheter les medicaments chez le vétérinaire, par contre on trouve des produits contre les puces (frontline, advocate) et également du vermifuge (profender en pipettes) beaucoup moins cher que chez le véto, ce sont des marques connues...
yyou a écrit:pour le frontline je ne dis pas, mais pour les médocs je me vois mal aller voir le véto en consultation et lui dire "je ne veux pas de vos médicaments, je les ai moins cher ailleurs". En revanche le système de redistribution auprès de l'assoc c'est génial.
Si la différence de prix est très importante,cela ne me génerait pas! car je veux bien payer le service de proximité mais pas plus, la marge faite n'est pas la rétribution d'un travail du véto. Par contre je n'achèterais pas de médocs sans ordonnance ou conseil du véto.
A vrai dire je ne savais même pas qu'on pouvait acheter les médicaments ailleurs que chez le véto. A chaque fois que j'y suis allée il me les a donné directement. Et comme je ne connais pas les tarifs, j'aurais du mal à comparer. C'est certain qu'un bon nombre doit faire de sacrées marges dessus...
Modifié en dernier par yyou le Vendredi 30 Novembre 2007 12:17, modifié 1 fois.
Adélaurïe ~ Korats
Martine a écrit: Si la différence de prix est très importante,cela ne me génerait pas! car je veux bien payer le service de proximité mais pas plus, la marge faite n'est pas la rétribution d'un travail du véto. Par contre je n'achèterais pas de médocs sans ordonnance ou conseil du véto.
Je suis d'accord avec Martine, mais je ne sais pas si vous savez mais maintenant il n'y a pas de délivrance de médoc sans ordonnance. Cette dernière est tamponnée à la date d'achat du médicament et si l'animal n'a pas été vu depuis 1 an, l'ordonnance est nulle. Donc comme moi qui ai un chien médicalisé pour le reste de sa vie, l'achat de médoc par correspondance, sans frais de port et moins cher, ça m'interesse!

MEDICAMENTS
Je pense que je vais commander advocate (contre les puces, les tiques et egalement contre la gale des oreilles), mon chat Reglisse est régulierement infesté, cela me revient assez cher chez le véto. Je pense que je vais également commander du vermifuge.
Je vous tiendrais au courant
a bientôt
Je vous tiendrais au courant
a bientôt
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vétérinaire 31
dans Annuaire animalier - 3
- 1155