Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: SOS Chaton tout le temps constipé !!!

par cici47 » Dimanche 02 Septembre 2012 23:58

Bon ben voila la constipation est finie grace au changement de lait ... Et a la pipette que mon véto ma filé (mélange d'huile de foie de morrue, férugine, parafine ... ) Bon par contre les ennuies continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aller hier matin en urgence chez mon véto car petit chaton ne bougeai plus sa patoune avant gauche ... verdicte .... félure ou fracture au niveau du coude !!!! :roll: Mais heu comme çela est arrivé ... ??? MYSTERE !!!! Car petit chaton est dans un carton remplie de tissus et d'écharpes donc tout doux tout moue ... et heu je le sort de temps en temps (tout le temps quand je suis dans la piece et pas occupé) et heu ben il est pas tombé et ma minette ne la pas touché ! Mon véto ma donné une pipette a lui mettre dans son bibi tous les jours pendant une semaine (anti inflamatoire) et il ma dit du repos pendant 15jours et logiquement tout devrai rentrer dans l'ordre car il est tout petit et les os sont souple on peux rien faire chirurgicalement... Donc bon voila ! mais il a pas l'air de trop en soufrir car il fait les 100 pas dans son carton, bon il marche pas comme dab mais il marche quand meme ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Lundi 03 Septembre 2012 11:29

Justement, vu que les os sont souples, il a pu se tordre la patte sous lui en faisant un mauvais mouvement. Ce n'est qu'une hypothèse, parce que j'ai du mal à comprendre comment il a pu se faire ça dans un carton ^_^'.
Au moins, il n'a pas trop de soucis à se faire, tu t'occupes bien de lui.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par cici47 » Lundi 03 Septembre 2012 22:54

Marineclementine ... Heu oui moi aussi je me pose beaucoup de question sur ''le comment'' car dans son carton ya rien de dur !!! Ou alors vu qu'il est assez bourin il a peu etre sauté sur un coté et est mal tombé ou sa patte est resté accroché sur un coté ... enfin le mystere là ... mais bon d'apres le véto il y a rien d'alarment car il bouge un peu la pate et il bouge donc voila.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Mardi 04 Septembre 2012 16:08

Bonjour je viens de voir tes messages,contente :D que la constipation soit enfin finit! Pour sa patte,ça lui fait un bon mois maintenant??? Il a peut être sauter en crabe comme le font tout les chatons et il est pas retomber,t'inquiéte pas ça va se remettre!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par cici47 » Mardi 04 Septembre 2012 16:24

Yacapu ... oui Ouf pour cette constipation !!! Mais bon pour la patte je sais pas du tout mais bon vu qu'il fait le fou a sauter sur les rebords du carton et sur le carelage (quand il aller dans le salon) a mon avis il a du mal retomber ou se coincer ... Le véto ma dit qu'il y aurai pas de problème enfin comme il est tout petit ça se remet très vite et surement aucune séquelle plus tard ! donc voila patience ... mais la aujourd'hui j'ai oublié la petite goute d'anti-douleur (mère adoptive indigne que je suis !!!!! ) ben heu il marche comme quand il le prend sans miauler donc bon je me dit que ça va il va vite reprendre comme il le faut mais c'est dur de le garder dans le carton il veux sortir malgré tout .... mais au prochain bibi je lui met une goutte d'anti-douleur car le véto ma dit pendant 1 semaine ..

par yacapu » Mardi 04 Septembre 2012 16:30

il arrive dans un âge ou il veut découvrir le monde,explorer les alentours c'est tout a fait normal,tu peux pas lui adapter un 2 éme carton contre le sien tu les attachent ensemble tu fais une petite porte pour qu'il puisse voyager comme il le veut et dans le 2éme carton tu lui fait un petit parc de jeu,tu lui met une balle,une petite souris etc... tu peux aussi suspendre une ficelle (genre un lacet)

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par cici47 » Mardi 04 Septembre 2012 21:18

Je vais lui faire ça oui au moins il va pouvoir marcher un peu plus car quand je le laisse sortir du carton faut que je le surveille toute les secondes car ma minette veux jouer avec et heu avec sa patte c'est risqué !! Aussi non je le met en journée dans ma chambre et je ferme la porte car il y a aucun risque qu'il se coince ou passe sous un meuble .. et il y a pas minette mais bon vu qu'en principe elle y va pour roupiller en journée elle se couche devant la porte et je pense que c'est pas bon car je lui interdit et pas le petit ...

par yacapu » Vendredi 07 Septembre 2012 8:30

Bonjour oui faut pas faire celà car si ta minette a pour habitude de squatter ton lit,tu va la rendre jalouse de voir que le petit prend sa place même si c'est que pour quelques heures!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

par cici47 » Vendredi 07 Septembre 2012 13:54

Yacapu .. oui et au final je lui est fait un méga endroit comme ça tout le monde a ça place :)

par yacapu » Dimanche 09 Septembre 2012 20:29

Bonsoir super il doit être tout content! :D

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique