Bon ben voila la
constipation est finie grace au changement de lait ... Et a la pipette que mon véto ma filé (mélange d'huile de foie de morrue, férugine, parafine ... )
Bon par contre les ennuies continue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aller hier matin en urgence chez mon véto car petit chaton ne bougeai plus sa patoune avant gauche ... verdicte .... félure ou fracture au niveau du coude !!!!

Mais heu comme çela est arrivé ... ??? MYSTERE !!!! Car petit chaton est dans un carton remplie de tissus et d'écharpes donc tout doux tout moue ... et heu je le sort de temps en temps (tout le temps quand je suis dans la piece et pas occupé) et heu ben il est pas tombé et ma minette ne la pas touché ! Mon véto ma donné une pipette a lui mettre dans son bibi tous les jours pendant une semaine (anti inflamatoire) et il ma dit du repos pendant 15jours et logiquement tout devrai rentrer dans l'ordre car il est tout petit et les os sont souple on peux rien faire chirurgicalement... Donc bon voila ! mais il a pas l'air de trop en soufrir car il fait les 100 pas dans son carton, bon il marche pas comme dab mais il marche quand meme ...