Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Soucis BOBO aux pattes !
Bonjour à tous !
Voilà 2 jours que je laisse sortir ma Kitty pour toute la journée, enfin, elle est libre de rentrer et sortir à sa guise...
Et j'ai remarqué hier, un petit bobo sur ses pattes avants (le coussinet où il n'y a pas de griffes, le plus haut sur la patte). Il a un petit bout de peau qui s'est enlevé, du coup, cela seignotte un peu... Et voilà maintenant que c'est sur les 2 pattes avants (au même endroit sur chacune des patounes !
Je lui passe de la bétadine et une petite crème cicatrisante : du dermaflon... Mais bon, j'espère que ça ne va pas empirer.
!je me demande si elle s'est fait ça lui est arrivé parce qu'elle n'a pas encore les coussinets assez dur ?
Est-ce que ce genre de mésaventure vous est déjà arrivée ? Comment avez-vous fait pour guérir votre chaton ?
J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience !
Voilà 2 jours que je laisse sortir ma Kitty pour toute la journée, enfin, elle est libre de rentrer et sortir à sa guise...
Et j'ai remarqué hier, un petit bobo sur ses pattes avants (le coussinet où il n'y a pas de griffes, le plus haut sur la patte). Il a un petit bout de peau qui s'est enlevé, du coup, cela seignotte un peu... Et voilà maintenant que c'est sur les 2 pattes avants (au même endroit sur chacune des patounes !
Je lui passe de la bétadine et une petite crème cicatrisante : du dermaflon... Mais bon, j'espère que ça ne va pas empirer.

Est-ce que ce genre de mésaventure vous est déjà arrivée ? Comment avez-vous fait pour guérir votre chaton ?
J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience !

Bonjour,
je n'ai jamais observé ce genre de bobos. Tu as bien fait d'avoir desinfecté. Surveille bien les bobos et si jamais tu vois que ça ne cicatrice pas ou que ça empire tu prends rdv chez le vétérinaire. Quant à l'origine des bobos je n'ai pas trop d'idées elle a pu se blesser ou se faire piquer par un insecte peut-être. J'espère que ça va vite s'arranger pour ta puce.
je n'ai jamais observé ce genre de bobos. Tu as bien fait d'avoir desinfecté. Surveille bien les bobos et si jamais tu vois que ça ne cicatrice pas ou que ça empire tu prends rdv chez le vétérinaire. Quant à l'origine des bobos je n'ai pas trop d'idées elle a pu se blesser ou se faire piquer par un insecte peut-être. J'espère que ça va vite s'arranger pour ta puce.
oui elle a du s eraflé en desinfectant bien ca devrait partir en quelques jours.
Nala s etait brulé les coussinets sur la plaque electrque, ca va c etait superficiel, je lui est passé les pattes sous l eau froide, les coussinets one pelé lool et voilou elle est toute reparé maintenant
Nala s etait brulé les coussinets sur la plaque electrque, ca va c etait superficiel, je lui est passé les pattes sous l eau froide, les coussinets one pelé lool et voilou elle est toute reparé maintenant

les blog de nos poilus: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=29966 et http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=105182
Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis avec les pattes de Bilboa. Monsieur faisait une sorte d'eczéma dans la patte.
Après être allée chez le véto qui lui a donné des anti-inflamatoire, je l'ai traité comme toi avec de la bétanine en crème, et c'est vite parti
J'espère que cela va s'arranger de même pour la tienne
Après être allée chez le véto qui lui a donné des anti-inflamatoire, je l'ai traité comme toi avec de la bétanine en crème, et c'est vite parti

J'espère que cela va s'arranger de même pour la tienne

-
bilboadeschatalans
Luciole a eu exactement la même chose. Je pense qu'elle s'est faite ça en descendant des arbres mais n'en suis pas sure. Je l'ai emmener chez le véto pour autre chose et en ai profité pour lui demander. Il m'a dit que ce n'était pas grave, de mettre de la bétadine dessus ce que je n'ai pas réussi à faire mais j'ai surveillé et ça a très bien cicatriser.
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Bas les pattes !
dans Informations - 5
- 628
- par Mamiecat
Mercredi 29 Avril 2015 9:54
- Bas les pattes !
-