Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

soucis de boitement

par MLA82 » Mardi 01 Février 2011 23:52

bsr, voilà depuis 2 jours g ma maya qui boite de la patte avant gauche sans aucune raison visible (examen scrupuleux de la patte entiere par mon mari et moi ) pas de fievre meme si je trouve qu'elle est un peu patraque donc sorties interdites donc!!! mais le plus bizarre dans tous ca c qu'aujourd'hui une autre de mes chattes , la petite dernière (cahuette), se met également à boiter de la meme patte!!!! et rebelotte pour l'examen de santé qui n'a révéler aucune plaie; mais fatiguée aussi plus que d'hab!!!! sans fievre apparente!!!! je trouve ça vraiment bizarre, 2 chattes qui souffrent du meme mal en 2 jours d'intervalle (mimetisme pour cahuette????? ou existe-t-il un virus ou autre maladie qui peut provoquer ça?????

A L'AIDE SVP on est tres inquiets pour nos p'tites louloutes merci par avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: soucis de boitement

par Marie » Mercredi 02 Février 2011 0:26

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique ::roll::

Le mieux serait de les mener chez un vétérinaire .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par SURICAT » Mercredi 02 Février 2011 0:42

Est ce que tes chats peuvent aller dehors ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par claudine » Mercredi 02 Février 2011 8:26

Elles pourraient avoir un abcès à la patte provoqué par une morsure d'un autre chat!A ce moment là,elles auraient de la fièvre,ce qui expliquerait qu'elles soient fatiguées!Mais ce n'est qu'une supposition,il faut l'avis d'un vétérinaire et je crois qu'une petite visite s'impose ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par MLA82 » Mercredi 02 Février 2011 15:35

en effet elles peuvent aller dehors mais depuis 3 jours vu leur état!!!!.....
sinon veto doit passer, car comme je l'ai dit il n'y a pas de plaie, rien n'explique ce boitement chez mes 2 miss et cerise sur le gateau notre barodeur, balou, est enfin revenu mais avec une nouvelle crise de chorysa!!!!! youpi tt va bien, 3 chats sur 6 malades, belle performance d'inquietude, je vs le dit!!! vivement que le veto vienne!!!

bonne journée à tous

Sujets: 2

par SURICAT » Mercredi 02 Février 2011 16:16

Soignes bien tes minous et donnes vite des nouvelles ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique