Coucou à tous,
Je viens vous annoncer que ma petite Aylin va se faire opérer demain ! Le rdv a vite été pris car elle a ses chaleurs 1 fois toutes les 2 semaines et en plus elle a la manie de faire pipi partout pendant ses chaleurs. Je dois avouer que j'ai un peu peur même si je me répète à longueur de journée "ce n'est rien, tout va bien se passer, il n'y a pas de raisons" Ce qui fait m'effraie le plus c'est après : peur qu'elle grossisse car Mademoiselle mange que les croquettes chatons de Gaïa...(qui part seulement dans un mois), peur qu'elle ouvre sa plaie et l'infecte car elle a des moment de folie de temps en temps et surtout elle se chamaille souvent avec sa copine Déliah qui joue comme une sauvage.
Sinon j''espère que demain je pourrais parler un peu au vétérinaire, histoire de lui poser quelques questions et surtout lui demander s'il (ou si elle) peut régler en même temps son problème d'hernie ombilical.
Enfin j'ai une petite question. J'ai lu pas mal de post sur la stérilisation et personne ne lui a laissé de l'eau. Hors hier quand j'ai appelé, on m'a dit : stopper la nourriture à 20h mais par contre elle peut boire

. Donc voilà j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont laissé l'eau avant l'opération.
Merci ^^