Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215423 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
stérilisation de ma nini aujourd'hui....
J'ai conduit ce matin ma vanille au vététinaire pour se faire stériliser et tatouer (décision de dernière minute mais au mois cela évite une deuxième anesthésie...) avec au passage une petite claque de 116 euros mais bon c'est mon bébé....J'avais mal au coeur hier soir de la privée de manger et de boire et en plus aussi pour Lili....
Je vois encore sa petite tête chez le véto
j'avais mal au coeur pour elle mais je sais que c'est pour son bien elle sera mieux après....
Et puis mon ami me disait que Lili cherchait partout après Vanille donc c'est un peu dure....
De toute manière, j'appelle à 14 heures, pour avoir des nouvelles et ce soir je lui fais plein de calin...j'ai un peu peur et je ne fais que de penser à elle....
Voilà les nouvelles du jour
Je vois encore sa petite tête chez le véto

Et puis mon ami me disait que Lili cherchait partout après Vanille donc c'est un peu dure....
De toute manière, j'appelle à 14 heures, pour avoir des nouvelles et ce soir je lui fais plein de calin...j'ai un peu peur et je ne fais que de penser à elle....
Voilà les nouvelles du jour

Des nouvelles de ma nini
Mon ami a récupéré de la véto Vanille vers 17 h30, hier soir...La véto a dit pas de nourriture au soir, mais ce matin elle s'est régalée avec ses croquettes....la véto a dit que cela s'était bien passé mais qu'il était le moment de la faite à cause des trompes (je ne sais plus le terme médicale....) elle a eu du mal à endormir Vanille, c'est qu'elle a un sacré caractère ma nini....Et à la maison, elle s'est isolée dans la chambre et a même dormi entre mon ami et moi (le pauvre il ne restait quasiment plus de place...) et ce matin séance de léchouille avec Lili donc ça va....
Juste qu'elle ne va pas qu'on a la porte, certainement de peur qu'on lui fasse mal...Et elle a miaulement que je lui connais pas...Mais bon je suis rassurée et encore merci pour votre soutien...la véto a même dit qu'on voyait que j'étais plus inquiète que le chat...

Juste qu'elle ne va pas qu'on a la porte, certainement de peur qu'on lui fasse mal...Et elle a miaulement que je lui connais pas...Mais bon je suis rassurée et encore merci pour votre soutien...la véto a même dit qu'on voyait que j'étais plus inquiète que le chat...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Réduction 50 % test ADN Genimal aujourd'hui
dans Santé féline - 2
- 817
- par sylvia45
Samedi 25 Novembre 2017 13:44
- Réduction 50 % test ADN Genimal aujourd'hui
-
- Vomissements fréquents de mon chat aujourd'hui
dans Santé féline - 12
- 1119
- par Ammodyte
Mercredi 29 Mars 2017 19:43
- Vomissements fréquents de mon chat aujourd'hui
-
- Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà
dans Chats perdus - 71
- 10834
- par Mochamonchat
Mercredi 13 Septembre 2017 11:49
- Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà
-
- Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Misère !
dans Hommages - 10
- 2150
- par Mamiecat
Mercredi 04 Novembre 2015 21:41
- Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de Misère !
-
- Conseils pour chatte stérilisée aujourd'hui
dans Santé féline - 10
- 2262
- par JezaGaia
Mercredi 20 Janvier 2016 19:33
- Conseils pour chatte stérilisée aujourd'hui