|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
letrio a écrit:Bonjour à tous
Voila je me pose la question de faire stériliser ma femelle. J'ai deux mâles (castrés) et une femelle qui a été abandonnée. Lorsque je suis allée voir le véto il m'a dit d'attendre pour voir si elle n'était pas déjà stérilisée. Comment se manifeste les chaleurs ? il m'a dt qu'elle allait "lever le cul", mais elle ne lève pas le cul par contre elle n'arrete pas de miauler, demande des caresses et se couche sur le dos en nous montrant son bidou tout blanc. Je suis pour la stérilisation mais je ne vousdrais pas qu'elle subisse une anesthésie pour rien si elle a déjà été opérée. Je n'ai pas trouve de cicatrice donc je suis perplexe. N'ayant que deux males jusqu'à maintenant, pouvez-vous m'en dire plus ?
Thaiko a écrit:Alors là Minikiwi excuse-moi mais c'est la cerise sur le gâteau !![]()
Ta minette n'est pas stérilisée, il lui est très facile de sortir en extérieur, et tu viens de la faire dégriffer !!![]()
![]()
Thaiko a écrit:Armie, oui tu as raison et dans 3 topics j'ai confondu MiniKiwi avec Firmin61Je viens m'en excuser pour la 3ème fois, c'est le moins que je puisse faire !
![]()
![]()
![]()
Certainement un signe de grande fatigue ou vieillesse de ma part !![]()
J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon il ne me restera plus qu'à partir![]()
![]()
![]()