Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
stress=diahrées?
alors voilà, hier l'appart à été vidé. hier soir, les selles de mes chats sont normales. aujourd'hui, diharée. Je soupsonne plutôt Satine. Est ce que ça peut être du au fait du changement de lieu? Dans le nouvel appart tout va bien, je l'ai jamais connue aussi caline
Le petit dors beaucoup parcequ'il a fait un peu le fous ces temps
Rien a changé au niveau de la nourriture (a part ya une semaine, j'ai integré les croquettes almo mélangée au croquettes pour chatons)
et toujours la bîte d'almo quotidienne.
Et ce que ça pourrais venir aussi du fait que Satine ne se serais peut etre pas bien alimentée hier lors du déménagement a cause du stress?(elle était enfermée avec mousse dans la cuisine avec ses affaires)
j'espère que ça va passer d'ici demain soir sinon je tel dans deux jours.
Votre avis?

Le petit dors beaucoup parcequ'il a fait un peu le fous ces temps
Rien a changé au niveau de la nourriture (a part ya une semaine, j'ai integré les croquettes almo mélangée au croquettes pour chatons)
et toujours la bîte d'almo quotidienne.
Et ce que ça pourrais venir aussi du fait que Satine ne se serais peut etre pas bien alimentée hier lors du déménagement a cause du stress?(elle était enfermée avec mousse dans la cuisine avec ses affaires)
j'espère que ça va passer d'ici demain soir sinon je tel dans deux jours.
Votre avis?

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Salut,
le stress comme cause possible d'une diarrhé, pourquoi pas? Mais pour être tout à fait franche avec toi, je pense plutôt à l'autre possibilité que tu mentionnes, c'est à dire le changement de croquettes. Moi, quand je change de croquettes je fait le changement très progressivement sur au moins 2-3 semaines, mais cela étant dit j'ai une grande sensible à la maison.
Il faut bien surveiller leur état général, si tu vois d'autres symptomes (vomissements, abattement...) il faut consulter très rapidement, il pourrait s'agir d'une gastro-enterite. De même, comme tu dis, si la diarrhé ne passe pas il faut consulter aussi. Quel age ont tes chats?
J'espère que ça va vite passer. Tiens nous au courant.
le stress comme cause possible d'une diarrhé, pourquoi pas? Mais pour être tout à fait franche avec toi, je pense plutôt à l'autre possibilité que tu mentionnes, c'est à dire le changement de croquettes. Moi, quand je change de croquettes je fait le changement très progressivement sur au moins 2-3 semaines, mais cela étant dit j'ai une grande sensible à la maison.
Il faut bien surveiller leur état général, si tu vois d'autres symptomes (vomissements, abattement...) il faut consulter très rapidement, il pourrait s'agir d'une gastro-enterite. De même, comme tu dis, si la diarrhé ne passe pas il faut consulter aussi. Quel age ont tes chats?
J'espère que ça va vite passer. Tiens nous au courant.
4 ans et quatre mois. mais j'en suis encore au melange de croquette. je donne almo et hiils pour chaton. de temps en temps quelque croquette pour le tartre.
Mais les croquettes almo, c'est la top qualité normalement... mais peut etre que ma minette ne les tient pas... je verrai demain et je donne des nouvelles des que possible.
Pourtant mes deux chats on la peche mis a part que le petit à dormis pas mal aujourdhui mais j'ai pensé que c'était à cause de la fatigue du déménagement.
Mais les croquettes almo, c'est la top qualité normalement... mais peut etre que ma minette ne les tient pas... je verrai demain et je donne des nouvelles des que possible.
Pourtant mes deux chats on la peche mis a part que le petit à dormis pas mal aujourdhui mais j'ai pensé que c'était à cause de la fatigue du déménagement.
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Compte tenu du contexte cela peut très bien être le stress effectivement. Si tu as de l'ultra-levure tu peux ouvrir un capsule et saupoudrer sur les croquettes : ça aide à remettre de l'ordre dans les petits désordres instestinaux passagers et sans gravité. Maintenant, surveille si autres symptômes et si la diarrhée continue, appelle son véto.
Smecta? c'est quoi? je met de la levure de bière ou de la levure en cube? Faut que j'aille en acheter en magasin demain.
Pour les croquette, je fais un mélange "almo, chaton, anti tartre" plus une boite chacun d'almo ou autre marque sérieuse. comme ça ils ont de tout et de toute manière il mange dans la gamelle de l'autre. c'est une bonne idée?
Pour les croquette, je fais un mélange "almo, chaton, anti tartre" plus une boite chacun d'almo ou autre marque sérieuse. comme ça ils ont de tout et de toute manière il mange dans la gamelle de l'autre. c'est une bonne idée?
non pas de la levure de bière : de l'ultra-levure si tu en as. Cela est prescrit aux humains (quand par exemple tu as de la diarrhée passagère, ou si tu prends des anti-bio). Je te disais cela, car tu pourrais en avoir à la maison... C'est OK pour les humains et les chats Autrement, pas à la boulangerie
mais à la pharmacie 

Tu as toujours le mot pour rire!
Mon papa il est pur suisse gentil et tout rond! c'est le meilleur papa du monde.
C'est ma maman qui était belge, mais suisse de coeur, parce qu'elle avait la maniaquerie des suisse!

Mon papa il est pur suisse gentil et tout rond! c'est le meilleur papa du monde.

C'est ma maman qui était belge, mais suisse de coeur, parce qu'elle avait la maniaquerie des suisse!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Diahrées
dans Alimentation féline - 6
- 2304
- par Marmuz
Mercredi 07 Juillet 2021 20:40
- Diahrées
-
- Stress du chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4