Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Stronghold VS Advocate

par losens » Mercredi 12 Septembre 2007 14:54

bonjour à tous,

j'ai voulu acheter un produit "tout en un" pour mon chat (puce, galle et vermifuge)
j'avais un produit récent conseillé par mon vétérinaire mais je n'avais pas le papier sous la main ni le nom en tête...

bref tout ça pour dire que celui conseillé par mon véto était advocate et que celui donné par le pharmacien suite à mes explication est stronghold... je ne l'ai vu qu'en rentrant chez moi et en retrouvant le papier du véto

dois je aller le rendre pour prendre cet advocate ou bien le stronghlod est-il aussi efficace?

je précise que c'est pour un usage axé sur la galle car j'ai tellement de mal à lui mettre de l'ordermil que j'avais voulu essayer ce genre de pipette (pour les puces il était sous frontline jusque maintenant)

merci à tous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Mercredi 12 Septembre 2007 15:24

Je pense que pour la gale rien ne vaut le traitement direct sur ces vilaines bêbêtes !!!
Je sais que le stronghold est pas mal pour les vers (et pas tous) et les puces, mais la gale je ne sais pas.
Un petit coup de fil à ton véto et sûrement que l'assistante saura te répondre.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 50

par losens » Mercredi 12 Septembre 2007 15:27

Ulunlaë a écrit:Je pense que pour la gale rien ne vaut le traitement direct sur ces vilaines bêbêtes !!!
Je sais que le stronghold est pas mal pour les vers (et pas tous) et les puces, mais la gale je ne sais pas.
Un petit coup de fil à ton véto et sûrement que l'assistante saura te répondre.

c'est fait ::wink:: et il dit que c'est pareil... qualité équivalante

mais c'était pour peut être avoir des avis d'usagers courants de l'un ou de l'autre produit... des fois que quelqu'un m'aurait donné des détails sur l'une ou l'autre expérience... ::oops::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Ulunlaë » Mercredi 12 Septembre 2007 15:33

J'utilise le stronghold en alternance avec Milbemax, Vitaminthe et Dolthène.
C'est vrai que c'est bien mais je n'ai jamais eu de gale, donc ne sachant pas je t'ai conseillé d'appeler le véto. ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par losens » Mercredi 12 Septembre 2007 15:36

Ulunlaë a écrit:J'utilise le stronghold en alternance avec Milbemax, Vitaminthe et Dolthène.
C'est vrai que c'est bien mais je n'ai jamais eu de gale, donc ne sachant pas je t'ai conseillé d'appeler le véto. ::wink::

une chance pour toi que TU n'aies jamais eu de galle ::lol::
sinon tu aurais pu demander à ton chat de t'aider (heu je sais je suis lourd ::oops:: )

"Milbemax, Vitaminthe et Dolthène"

connais pas tout ça moi ::|:
c'est tous des "tout en un"?

par Ulunlaë » Mercredi 12 Septembre 2007 15:41

L'humour est luxe aujourd'hui et ça fait du bien de se le payer de temps en temps !!! ::wink::

Donc j'ai posé la question à mes chats et ils confirment donc mes dires.

Le stronghold en fait je l'utilise en tant que vermifuge surtout et aussi quand nous rentrons de Sanary (où les chats peuvent sortir dans l'enclos) contre les vilains petits parasites externes qu'ils pourraient nous ramener à Lyon. D'une pierre 2 coups.

Les autres produits cités sont des vermifuges mais qui ne font que traiter les parasites internes.

J'alterne, ce qui permet de traiter un panel le plus large possible de parasites.

Chat pitre
Chat pitre

par losens » Mercredi 12 Septembre 2007 15:44

Ulunlaë a écrit:L'humour est luxe aujourd'hui et ça fait du bien de se le payer de temps en temps !!! ::wink::

Donc j'ai posé la question à mes chats et ils confirment donc mes dires.

Le stronghold en fait je l'utilise en tant que vermifuge surtout et aussi quand nous rentrons de Sanary (où les chats peuvent sortir dans l'enclos) contre les vilains petits parasites externes qu'ils pourraient nous ramener à Lyon. D'une pierre 2 coups.

Les autres produits cités sont des vermifuges mais qui ne font que traiter les parasites internes.

J'alterne, ce qui permet de traiter un panel le plus large possible de parasites.

bon je pensais aller rendre le stronghol au profit de l'advocate

mais suite à mon coup de fil je vais le garder et l'essayer... on verra pour la gale dont mon minet a dû mal à se débarraser ::|:

ensuite j'altèrnerai, c'est une bonne idée bien que pour les puces on m'a dit que le frontline restait le meilleur (mon chat sort pas mal mais pas par tous les temps car il est un peu douillet)

• Sujets sur la même thématique