Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Martine » Vendredi 21 Décembre 2007 10:31

Lùa, moi ça m'a fait sourire de voir Marif raler pour un chat soigné alors que la veille elle soutenait l'absence de soin! :wink:
Zen, zen zen!
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié


par lùa » Vendredi 21 Décembre 2007 10:37

Ouais ben moi j'en peux plus.

Je suis en train de pleurer comme une conne devant mon écran parce que je suis à bout, j'en ai marre de tous ses gens qui râlent, qui agressent et qui finalement n'arrivent à rien.

Je vais prendre un petit congé de vous pour pouvoir me ressourcer si vous permettez.

La vie est déjà assez dure comme ça sans avoir besoin de se la compliquer et se la pourrir encore plus. Même sur un forum.
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 11:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Vendredi 21 Décembre 2007 10:44

Non je vais te dire Lùa pourquoi je viens de moins en moins !

Je suis là depuis le début du forum, j'ai aidé Quad à la faire avancer en donnant sans compter temps et conseils et en invitant les premiers forumeurs.

Pendant la première année, malgré nos avis qui différaient, l'ambiance ici à toujours été cordiale et nous nous efforcions de garder cette ambiance !

A présent j'en ai plus que marre des gens qui arrivent avec leur gros sabots, pensent tout savoir, n'acceptent pas que l'on ait un avis différent, vous rentre dans le lard parce que vous dites une chose qui ne leur plait pas !

Ce que devient le forum ne me plait pas, ne me plait plus, aussi je laisse la place à des gens que j'apprécie comme Martine !

La je suis vraiment agacée car la plupart d'entre vous, ceux qui me connaissent depuis longtemps, savent que si je donne un conseil ici, il est réfléchit, si je conseille un traitement il a été donné au préalable à mes chats et est issu de ma propre expérience, ledit traitement ne peux en aucun cas faire de mal à l'animal ni le shooter !

Alors oui à présent je le dit haut et fort tout ça me saoule et moi aussi je vais commencer à rentrer dans le lard des gens qui m'agacent.

Je n'ai plus envie de ce rôle de modérateur car je suis obligé d'encaisser sans dire sincèrement ce que je pense, je n'ai plus ni l'envie ni le courage de dire les choses en prenant des gants pour ménager ce genre de personnage !

Non je ne veux plus faire d'effort, c'est un grand ras le bol !
Modifié en dernier par Ulunlaë le Vendredi 21 Décembre 2007 10:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Martine » Vendredi 21 Décembre 2007 10:47

Pourvu que je tienne le coup! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par lùa » Vendredi 21 Décembre 2007 11:08

J'ai recommencé à pleurer mais c'est pas grave...

Martine, quand je serai calmée, je t'aiderai du mieux possible et je pense que je ne serai pas la seul dans ce cas. :bisecoeur:

Anne, je ressens la même chose que toi à propos de ce forum, l'ambiance n'y est plus du tout comme au début. Je ne m'y sens plus du tout à l'aise, j'ai l'impression que je dois me battre pour me faire rien qu'écoutée. Quant à suivre les conseils n'en parlons pas, j'ai l'impression de parler dans le vent.

Je tiens à te dire que je t'apprécie beaucoup et que je respecte énormément tes avis. c'est toi et toutes les autres qui étiez là avant moi qui m'avez appris comment soigner mes matous au mieux tout en respectant ma façon de faire.

Je comprend ton ras-le-bol car j'épprouve le même. Cependant, j'estime que rentrer dans le lard des gens ne sert à rien à part accentuer la mauvaise ambiance et l'entretenir. De plus, la personne que tu as en face de toi (façon de parler...) va se braquer et il n'y aura aucun bien qui ressortiras de tout ça.

Je sais que tu es quelqu'un de très direct, tu l'as toujours été. Au début ça me faisais sourire, voire rire mais maintenant j'ai l'impression que tout est sujet à polémique et "bagarre" et ça m'épuise...

:love:
L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 11:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par marif » Vendredi 21 Décembre 2007 12:21

coucou les filles,

ne prenez pas au pied de la lettre ce que je dis s il vous plaît. Je donne mon point de vue et je n ai jamais dit qu'il était bon, encore moins qu'il était le meilleur et qu'il fallait le suivre.

c est simplement un point de vue... et chacun fait comme il le sent. Après tout, c est la personne concernée qui connaît le mieux son chat.

je ne veux absolument pas créer de tensions et si je le fais, involontairement, j en suis désolée.
Avatar de l’utilisateur
marif
 

par neko » Vendredi 21 Décembre 2007 12:51

bon be raz de bol général, j'en met mon grain de sel, désolée si je pollue un peu le post, mais comme on a déjà un peu changer de sujet...
Je peux pas me vanter d'être là depuis longtemps, mais je peux quand même dire que depuis le peu de temps que je suis là, c'est vrais que ça à changé.
J'ai déjà visité un autre forum, mais c'était pas mieux dans le sens ou les modos c'était tous des eleveurs de persans (déjà j'aime pas trop les eleveurs de persans ni les persans actuels..) et ensuite, genre esprit gamin et difficile de s'integret etc blabla. alors niet.
j'ai jetté un coup d'oeil encore à d'autres, mais sincérement, aucun ne vont vous conseiller comme ici. Peut être tout le monde et peace, tout le monde s'aime, mais on a pas le droit à un savoir comme ici! Nous avons la chance d'avoir des "pros" qui pensent aux chats, et avant tout aux chats, qui nous conseillent correctement.
C'est vrais que moi au tout début, contente d'avoir trouvé un forum, j'ai commencé à le lire, lire ce qu'il se disait et les posts. Ensuite j'ai posté. Ce que beaoucoup font ici (ce n'est pas le cas de ce post, je précise :D ) c'est poster et ensuite regarder.
mais bon ça on peu pas controller bien sur!
Ce qui est sur Martine, c'est que tu prendras ta tâche très à coeur (enfin je suppose te connaissant), et que tu ferras une bonne "policière" hihihi :wink:
Mince quoi, rassemblons nous en passioné de chats, on est là pour ça. Ceux que ça interesse qu'à moitier c'est pas la peine. On est là pour parler, passer du bon temps, pas pour faire venir le plus de gens possible, alors ceux à qui ça plait pas, on s'en passe.


Bon j'èspère ne pas avoir été trop Hors Sujet mais moi aussi je met mon grain de sel, c'est aussi pour ça que je veisn un peu moin ces temps.
Je suis toujours mordu de chat, mais un peu moin de la tournure qu'à pris ce forum.
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 12:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par Quictady » Vendredi 21 Décembre 2007 15:50

C'est vrai Anne, je me posais la question de la raison de ta régulière absence. C'est vrai que je ne supporte pas les querelles en règle général et cela m'attriste que des "pilliers" se lasse alors que leur expérience est importante. Expérience qui peut être discutée mais jamais au non jamais critiquée. La société évolue et les débats quand ils sont "intelligents" permette d'avancer dans la connaissance. Rien n'est figé dans notre monde et je pense que beaucoup de personne ici l'accepte et accepterai de discuter sur des choses afin d'évoluer.
Il est possible aussi que, et c'est normal, des personnes se lassent et veulent prendre du recul. Mais personellement, je serai attristée si certaines personnes ne revenaient plus jamais. Quand je réponds à quelqu'un, j'ai toujours envie de ne pas être la dernièer à poster afin d'en apprendre toujours plus.
La diversité fait notre monde, respectons la! :bisecoeur:
Pour ce qui est du sujet, je pense effectivement que si le chat a un état général correct, tu peux le prendre avec toi. Fais des pauses régulières pour lui présenter la litière, de l'eau et à manger ( :?: ). Mais fais attention à la sortir de sa caisse toute porte de voiture fermée :wink: Pour ce qui est du stress de transport, je n'ai jamais vécu ce genre de problème, donc je ne sais pas. Mais moi je ferai effectivement confiance à Anne :wink:
Bon voyage
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Camille la kitty_negra » Vendredi 21 Décembre 2007 20:51

Ben les filles !!!
Faites le chien, soufflez un bon coup :D

Allez, sérieux, à quoi bon se prendre la tête !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 8:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par milloute » Vendredi 21 Décembre 2007 21:06

Moi aussi ca ne fait pas tres longtemps que je suis parmi vous, et j'ai tout de suite été séduite par la bonne ambiance du forum (par rapport à un autre que j'avais fréquenté qui m'a vite lassée pour diverses raisons)

les conseils que j'ai trouvé ici on tjs été tres bons, et je me suis vite sentie integrée ce qui fait super plaisir... alors il faut continuer sur cette belle lancée :wink:
c'est vrai que ces derniers temps, il y a eu quelques posts un peu prise de tête... mais il ne faut pas généraliser! Et puis c'est normal, on ne peut pas toujours être d'accord!

pour moi qui adore les chats, j'ai trouvé un bon ptit coin sur le web où partager ma passion et j'espere que ça va continuer encore longtemps...
:lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

reponse à Marif

par natila » Vendredi 21 Décembre 2007 23:19

J'adore mon chat et je ne lui ferais pas prendre de risque mais j' adore ma mère (je ne vais la voir que 2 fois par an : problèmes de finances) elle a eu de graves problèmes de sante, elle a été hospitalisé ainsi que mon père ( tous les 2 a un mois d'intervalle) ; ce sera peut être un des dernier Noël que nous passerons ensemble.
Donc même si mon chat compte beaucoup pour moi, je me vois pas très bien dire à ma mère je ne viendrais pas cette année car mon chat est malade alors que je n'ai pas pu me déplacer lors de son hospitalisation.
merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 24 Novembre 2007 23:00
Localisation: nord
Genre: Femme

par Martine » Vendredi 21 Décembre 2007 23:28

Natila, va voir ta maman et ton papa sans aucun remords et sans culpabilité, la vie à ses priorités et ton minou n'est pas en danger. Bon rétablissement à tes parents et passez de bonnes fêtes ensemble. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Merci

par natila » Vendredi 21 Décembre 2007 23:48

Je vous remercie.
J'ai nettoyé sa cicatrice, elle est propre et sèche, je lui laisse encore sa colerette jusqu'à demain, elle pète la forme
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 26
Âge: 60
Enregistré le: Samedi 24 Novembre 2007 23:00
Localisation: nord
Genre: Femme

par milloute » Samedi 22 Décembre 2007 9:12

Natila, je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année avec ta famille... :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Quictady » Samedi 22 Décembre 2007 11:57

Je suis du même avis que Martine. Bonne route et bonne vacances :lover:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 19:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 70 invités