Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Suspicion de gastrite chez mon chat

par zara » Vendredi 05 Février 2016 12:49

La pancréatite est assez grave chez le chat .
J'ai une de mes minettes qui l'a eue ,mais elle s'en est bien sortie .Elle ne mangeait plus.Elle a dû rester quelques jours en clinique !
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Il faut rester positive,courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Suspicion de gastrite chez mon chat

par Tesshappy » Vendredi 05 Février 2016 13:25

Bonjour Zara !
Depuis l'injection d'antibiotique elle va beaucoup mieux. Elle est restée uniquement une journée sans manger puisque dès le soir, elle a grignoté ses croquettes. Elle mange correctement actuellement : croquettes + paté sous conseils de la véto et elle prend bien ses médicaments. En espérant que ça dure jusqu'à lundi, jour de l'imagerie. Quel traitement avait été mis en place pour ta louloute ? Est-ce revenu depuis ?
Merci pour la réponse en tous cas !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 26 Janvier 2016 18:54
Genre: Non spécifié

Suspicion de gastrite chez mon chat

par zara » Vendredi 05 Février 2016 13:36

Voilà de bonnes nouvelles de ta minette,c'est génial :D
En ce qui concerne ma chatte,je ne me souviens plus si elle avait eu un traitement,mais il me semble que non !
C'était en 2010,mais elle va bien depuis,pas de récidive ......heureusement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suspicion de gastrite chez mon chat

par Tesshappy » Vendredi 05 Février 2016 13:56

Je suis contente d'apprendre qu'elle va mieux depuis !
Qu'elle envoie ses bonnes ondes à ma Tess haha! Enfin ce qui est étrange c'est qu'elle a des hauts et des très bas, manque plus qu'à trouver le juste-milieu. Je reviens vous informer suite à l'échographie lundi. Des bisous moustachus...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 26 Janvier 2016 18:54
Genre: Non spécifié

Suspicion de gastrite chez mon chat

par zara » Vendredi 05 Février 2016 15:11

Bien-sûr,ma Cannelle envoie de bonnes ondes à Tessa :lover: (j'ai eu une chienne husky qui s'appelait Tessa aussi ) .
J'attends donc les résultats de l'écho à présent :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suspicion de gastrite chez mon chat

par Tesshappy » Lundi 08 Février 2016 22:38

Bonsoir à tous et à toutes,

Aujourd'hui Tessa a eu son échographie. Résultat : gastro-entérite en voie de guérison. À l'image, il a clairement vu l'estomac inflammé et les intestins un peu également. Nous allons donc continuer phosphaluvet, le zitac. Nous passons sur du cerenia plus efficace que l'emeprid et laisser le temps au temps de guérir son système digestif. Depuis mercredi, nous n'avons toujours pas eu de vomissement ni d'autre souci, croisons les doigts ! Mais à priori en ce moment il y a de nombreuses gastro chez nos matous, le vétérinaire en voit beaucoup nous a-t-il dit.

Merci pour vos précieux conseils et votre soutien sans faille et à très vite sur le forum ici ou là :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 26 Janvier 2016 18:54
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités