Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110436 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suspicion de gastrite chez mon chat
La pancréatite est assez grave chez le chat .
J'ai une de mes minettes qui l'a eue ,mais elle s'en est bien sortie .Elle ne mangeait plus.Elle a dû rester quelques jours en clinique !
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Il faut rester positive,courage
J'ai une de mes minettes qui l'a eue ,mais elle s'en est bien sortie .Elle ne mangeait plus.Elle a dû rester quelques jours en clinique !
Comment va-t-elle aujourd'hui ?
Il faut rester positive,courage

Bonjour Zara !
Depuis l'injection d'antibiotique elle va beaucoup mieux. Elle est restée uniquement une journée sans manger puisque dès le soir, elle a grignoté ses croquettes. Elle mange correctement actuellement : croquettes + paté sous conseils de la véto et elle prend bien ses médicaments. En espérant que ça dure jusqu'à lundi, jour de l'imagerie. Quel traitement avait été mis en place pour ta louloute ? Est-ce revenu depuis ?
Merci pour la réponse en tous cas !
Depuis l'injection d'antibiotique elle va beaucoup mieux. Elle est restée uniquement une journée sans manger puisque dès le soir, elle a grignoté ses croquettes. Elle mange correctement actuellement : croquettes + paté sous conseils de la véto et elle prend bien ses médicaments. En espérant que ça dure jusqu'à lundi, jour de l'imagerie. Quel traitement avait été mis en place pour ta louloute ? Est-ce revenu depuis ?
Merci pour la réponse en tous cas !
Voilà de bonnes nouvelles de ta minette,c'est génial
En ce qui concerne ma chatte,je ne me souviens plus si elle avait eu un traitement,mais il me semble que non !
C'était en 2010,mais elle va bien depuis,pas de récidive ......heureusement

En ce qui concerne ma chatte,je ne me souviens plus si elle avait eu un traitement,mais il me semble que non !
C'était en 2010,mais elle va bien depuis,pas de récidive ......heureusement

Je suis contente d'apprendre qu'elle va mieux depuis !
Qu'elle envoie ses bonnes ondes à ma Tess haha! Enfin ce qui est étrange c'est qu'elle a des hauts et des très bas, manque plus qu'à trouver le juste-milieu. Je reviens vous informer suite à l'échographie lundi. Des bisous moustachus...
Qu'elle envoie ses bonnes ondes à ma Tess haha! Enfin ce qui est étrange c'est qu'elle a des hauts et des très bas, manque plus qu'à trouver le juste-milieu. Je reviens vous informer suite à l'échographie lundi. Des bisous moustachus...
Bien-sûr,ma Cannelle envoie de bonnes ondes à Tessa
(j'ai eu une chienne husky qui s'appelait Tessa aussi ) .
J'attends donc les résultats de l'écho à présent

J'attends donc les résultats de l'écho à présent

Bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui Tessa a eu son échographie. Résultat : gastro-entérite en voie de guérison. À l'image, il a clairement vu l'estomac inflammé et les intestins un peu également. Nous allons donc continuer phosphaluvet, le zitac. Nous passons sur du cerenia plus efficace que l'emeprid et laisser le temps au temps de guérir son système digestif. Depuis mercredi, nous n'avons toujours pas eu de vomissement ni d'autre souci, croisons les doigts ! Mais à priori en ce moment il y a de nombreuses gastro chez nos matous, le vétérinaire en voit beaucoup nous a-t-il dit.
Merci pour vos précieux conseils et votre soutien sans faille et à très vite sur le forum ici ou là
Aujourd'hui Tessa a eu son échographie. Résultat : gastro-entérite en voie de guérison. À l'image, il a clairement vu l'estomac inflammé et les intestins un peu également. Nous allons donc continuer phosphaluvet, le zitac. Nous passons sur du cerenia plus efficace que l'emeprid et laisser le temps au temps de guérir son système digestif. Depuis mercredi, nous n'avons toujours pas eu de vomissement ni d'autre souci, croisons les doigts ! Mais à priori en ce moment il y a de nombreuses gastro chez nos matous, le vétérinaire en voit beaucoup nous a-t-il dit.
Merci pour vos précieux conseils et votre soutien sans faille et à très vite sur le forum ici ou là

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Suspicion de gastrite chez mon chat
dans Santé féline - 20
- 4891
- par Tesshappy
Mardi 26 Janvier 2016 19:15
- Suspicion de gastrite chez mon chat
-
- Vomissements ensanglantés de mon chat (gastrite)
dans Santé féline - 13
- 1262
- par AlleroSD
Mercredi 21 Octobre 2015 21:42
- Vomissements ensanglantés de mon chat (gastrite)
-
- Possibilité de récidive de gastrite de mon chat
dans Santé féline - 5
- 2005
- par Alfabe102
Samedi 04 Août 2018 1:29
- Possibilité de récidive de gastrite de mon chat
-
- Récidive gastrite chat et refus de s'alimenter à J+8 jours
dans Santé féline - 25
- 15381
- par ElodieChaton