Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Tâches brunes dans les oreilles

par Gaelle76 » Samedi 28 Mai 2011 14:51

Bonjour à tous,

Désolée pour ce long moment d'absence lol

J'adopté un "petit" Maine Coon ! c'était mon rêve ^^
Rien a redire sur ce chaton, il est super sympa, il sort pas les griffes, il est très joueur, je l'adore !
Il a 4 mois, et pèse a peu près 2.5 kg lol une vraie merveille

Il a juste eu un petit soucis de diarhée donc je l'ai amené chez le vétérinaire, elle l'a complètement osculté, oreille, gueule ect...

Heureusement mon petit est maintenant guéri

Mais c'est vrai que j'ai remarqué des taches brunes dans ses oreilles (il les avait déjà quand je l'ai amené chez le véto), la vétérinaire n'a rien dit sur ce sujet, mais quand je regarde sur internet, on parle de gale ou d'infection...

Est ce que ce serait juste de la saleté ?

j'ai réussi a lui retiré, mais du coup ça m'inquiète...

Pouvez vous m'aider svp ::lover::

Merci par avance
"Les chiens ont des maîtres, le chat a des serviteurs..." Dave Barry

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Tâches brunes dans les oreilles

par Telle » Samedi 28 Mai 2011 22:26

Nettoie les oreilles avec du sérum physiologique, c'est peut-être juste de la saleté. Et surveilles que ça ne revienne pas. Sinon, dans le doute, véto.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique