Bonjour à toute et à tous
Nous sommes rentrés de vacances hier et avons découvert que notre chatte a des croutes partout sur la tête, ainsi que des petites taches sombres...
Nous l'avions emmenée voir le vétérinaire avant de partir, car elle avait perdu des poils au niveau des oreilles et des tempes. Le véto nous avait dit qu'elle était en pleine forme et que cela venait juste de l'accouchement (elle a accouché au mois de Mai d'une petite Gaybeul). Les poils avaient repoussé (comme notre vétérinaire nous l'avait dit), et Chamoe allait bien. Nous sommes partis en vacances, et ma grand mère venait matin et soir à la maison nourrir Chamoe et Gaybeul.
Ma grand mère m'en avait parlé, et pensait aux puces. Elle a traité les 2 chattes (pipette + collier).
Nous sommes rentré hier, et chamoe est remplie de croutes, uniquement sur la tete... Elle a perdu un peu de poil au niveau des tempes et a des taches sombres/marron au niveau des tempes aussi... Je m'inquiète beaucoup... Gaybeul, elle, n'a rien...
Je pense au stress : nous avons un chien depuis 2 mois. Chamoe a un peu du mal à l'accepter.
Enfin, je ne sais po trop... Je vais l'emmener chez le véto, mais pas avant mercredi... Je reprends le boulot et il faut que je fasse plein de choses...
Merci de m'aider, si cela vous est déjà arrivé
Amicalement, Cécile