Bonsoir à tous, je sais que mon sujet date, mais venant de recevoir un message privé concernant l'issue de mon histoire, je me suis dit tiens c'est vrai que je n'ai jamais donner de mes nouvelles, enfin plutot celle de Minette
Donc les prélèvements ce sont révélés négatifs, la véto m'avais dit de finir le traitement et de voir si ça allé passer, et si ce n'était pas le cas elle aurait fait une biopsie (prélèvement de peau) , n'ayant pas eu trop d'argent pour cela et vu que les croutes avaient légèrement disparues, nous n'avons pas fait d'autres tests, les croutes ont finies par disparaitre totalement, puis elles sont réapparues l'hiver suivant, on ne l'a pas ramenée chez la véto, on lui a juste désinfecté ses croutes, je lui mouillé les oreilles pour retirer les plus grosses croutes à l'aide d'une pince à épilé, comme la véto avait fait, comme ça la bétadine faisait mieux effet ! et début de cette année rebelote elle en a rattrapé, on en a conclu que cela devait venir du froid, car elle sortait même en cas de forte gelée, donc surement des gerçures, comme nous l'hiver d’ailleurs.
Voila tout ce que je peux vous dire pour l'histoire de ma Minette, après je ne suis pas véto

mais en tout cas Minette va très bien
Merci a tous