Les nouvelles,
cela commençais a aller mieux et depuis dimanche soir, crise d éternuement...au debut de temps a autre et depuis aujourd'hui de grosse crise pouvant duré plusieurs dizaine de minute, donc coup de téléphone au veto, on suppose que la trachéite est pas guérie donc je suis retournée chez lui de nouveau un cocktail anti inflamatoire et antibio , il me dit que les muqueuses sont normal qu'il reste une faiblesse a la trachée..pas de temperature..et elle s allimente bien (elle reclame)enfin bref pas de quoi s'inquieté..
toujours aphone(cela me fait très bizare car quand elle veux mangé et que cela ne va pas assez vite elle le fait savoir aujourd'hui aussi mais en mime lol)
enfin soit,
la jviens d'avoir droit a 30min d enternuement quasi successif... ce qui ne me rassure pas dutout ,et me laisse un peu dans l'angoisse, car je ne peu rien pour elle,mais le pire c'est qu'elle dors avec moi!!! donc pas tres cool les eteruement, donc je me decide a la descendre lui donner un peu de croquette et un peu de kela( pour les boules de poile) et op eteruement calmé!!! je sais plus quoi pensé
d'une choses on passe a une autre...