Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Traitement anti puce !!!!
Je garde le chat d'une amie qui a 3 mois (femelle) et avec mon amie, et aujourd'hui on a acheté un spray anti puce "frontline". Je tenais la minette et mon amie devait lui appliquer le produit. En commencant le massage dans le cou, la minette s'est affolée et s'est débattue comme une folle. Elle ma griffé et essayait de s'accrocher la ou elle pouvait... Cependant nous n'avons pas le choix, elle a des puces. Comment faire pour finir de lui appliquer le produit sans qu'elle s'affole et qu'elle griffe... merci de vos réponses.
Re: Traitement anti puce !!!!
Essais de mettre le produit sur vos mains et masser après au lieu avec spray, qui peut lui faire peur.
Tiens nous au courant stp.
Courage !
Tiens nous au courant stp.
Courage !
Fais attention car ces produits ne sont pas bon, il s peuvent faire une réaction, je l'ai fais y 3 ans sur mes chats, un a capoté c'est mis a courir partout en pleurant, l'autre avait de la difficulté a respirer, donne lui un bon bain, j'avais appelé l'urgence et il m'ont dit que ces produits sont trop fort, j'ai du laver mes 3 chats ce soir la et c'est pas facile laver ces petits.

Je te conseille les pipettes, si le chat réagit mal au spray ce qui n'est pas étonnant !
J'ai commencé les pipettes sur Pooky et Kouinch dès qu'ils ont eu 3mois ( pour celles qui vont hurler, j'ai demandé à plusieurs vétos avant
) a raison de une demi pipette sur chaque matou.
Les pipettes sont plus faciles à appliquer souvent
J'ai commencé les pipettes sur Pooky et Kouinch dès qu'ils ont eu 3mois ( pour celles qui vont hurler, j'ai demandé à plusieurs vétos avant

Les pipettes sont plus faciles à appliquer souvent

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Nous avons bien mis le produit dans nos mains car on se doutait que le spray allait l'effrayer... Et oui c'est bien un produit qui convient aux chatons... il faut que je finisse de lui appliquer rapidement, car les puces se sont sauvées sur le ventre vu que ce que nous avons pû lui mettre était sur le dos et dans le cou. Avec un peigne spécial, j'ai pu lui retirer des puces, qui snt vites tombées, mais il y en a encore.
Ensuite j'avais une autre question, une puce est tombée sur mon lit lorsque je lui faisais un calin, mais impossible de mettre la main dessus. Est ce que les puces se transmettent à l'homme? (j'ai tout de suite changé tous les draps)
Et merci pour vos réponses
Ensuite j'avais une autre question, une puce est tombée sur mon lit lorsque je lui faisais un calin, mais impossible de mettre la main dessus. Est ce que les puces se transmettent à l'homme? (j'ai tout de suite changé tous les draps)
Et merci pour vos réponses

Non pas de parquet !!!
Par contre j'ai dû vite allée chez le médecin tout à l'heure, j'ai fait une réaction allergique soit aux puces soit à un autre insecte car je suis allée dans les bois... Je vous explique pas, sa me démange et j'en ai partou sur le coprs, même sur le visage!!! On dirait des piqûres d'orties et plus je gratte plus sa se propage, est ce quelqu'un connait? Heureusement le médecin m'a donné des médicaments... Mais sa gratte
Par contre j'ai dû vite allée chez le médecin tout à l'heure, j'ai fait une réaction allergique soit aux puces soit à un autre insecte car je suis allée dans les bois... Je vous explique pas, sa me démange et j'en ai partou sur le coprs, même sur le visage!!! On dirait des piqûres d'orties et plus je gratte plus sa se propage, est ce quelqu'un connait? Heureusement le médecin m'a donné des médicaments... Mais sa gratte

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Minette qui se gratte suite à un traitement anti-puces
dans Santé féline - 3
- 4561
- par MarionTsst
Jeudi 06 Juillet 2023 22:58
- Minette qui se gratte suite à un traitement anti-puces
-
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
dans Santé féline - 2
- 686
- par jane06
Mercredi 05 Octobre 2016 17:01
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
-
- A la recherche d'un anti-puce efficace
dans Santé féline - 5
- 770
- par galyfree
Mardi 18 Février 2020 20:13
- A la recherche d'un anti-puce efficace
-
- Shampoing anti-puces chaton 5 mois - Mon sac à puce
dans Santé féline - 6
- 727
- par Celia2106