Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Triade féline

par Kittyye » Mercredi 06 Septembre 2023 14:07

Bonjour,

Il y a trois jours mon chat Pépite de 10 ans à était diagnostiquer avec la triade féline et en regardant sur internet je n'ai lu que du négative qui m'a vraiment fait peur et stresser j'en ai pas dormi de la nuit et même beaucoup pleurer. J'ai lu comme quoi ce serait grave et mortelle dans 90% des cas donc si quelqu'un a eu ou a un chat avec cette maladie j'aimerais bien savoir si ils ont survécu ou pas s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 06 Septembre 2023 8:47
Genre: Non spécifié


Triade féline

par Chef » Mercredi 06 Septembre 2023 14:40

:HELLO:

Je ne connais pas du tout cette maladie.

J'espère que vous aurez des témoignages qui pourront vous aider. En attendant, vous pouvez regarder les sujets ci-dessous où cette maladie a été évoquée

- post819153.html#p819153
- post806254.html#p806254
- sante-feline/triade-feline-t47785.html
- post785400.html#p785400
- post778216.html#p778216
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Triade féline

par Catbian » Mercredi 06 Septembre 2023 17:51

Bonjour, oui sur internet vous lirez des choses assez « sombres » mais aussi par manque d’investissement des propriétaires de chats atteints de triade. Oui c’est usant tant sur le plan psychologique que physique…
Les liens que chef a donné pourront vous aider, ma chatte atteinte de triade en 2018 n’a que son pancréas d’encore atteint (pancréatite chronique) mais n’a pas fait de rechute depuis qu’elle a été prise en charge.

Ce serait bien de détailler un peu ce qui a déjà été fait pour votre chat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2677
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 81 invités