Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: trou dans la trachée de mon chat

par marineclementine » Vendredi 18 Janvier 2013 12:27

C'est un site de vente en ligne, une animalerie, en mieux. ^^ C'est justement sur ce site que tu pourrais trouver de la bonne pâtée. Personnellement, je donne la marque Schesir à ma minette mais elle a dix ans de moins que Lola. Je ne sais pas s'il faudrait prendre une catégorie spéciale vu qu'à partir de 7 ou 8 ans normalement on leur change déjà leur nourriture pour quelque chose de moins riche.

Pendant les mois qui vont suivre, je sens que toi et ta maman allez être aux petits soins pour Lola, ça va être une vraie princesse =).

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Morgan280394 » Samedi 19 Janvier 2013 1:10

Merci pour le site marine clémentine on va regarder avec à mère.

Ça y est le verdict est tombé tout à l'heure nous avons eu les résultats d'analyse de la tumeur de Lola, son cancer est généralisé. Il est très invasif et à un stade très avancé.
Le veto nous a dit qu'il était possible de lui enlever toutes les mamelles dans 20% des cas cela prolonge la durée de vie d'un an mais c'est prendre le risque de l'intuber encore et de déchirer plus sa trachée.
Si nous ne l'opérant pas sa durée de vie n'excèdera pas à plus de 6 mois.

Le verdict est très dur je n'aurais jamais imaginé la perdre comme ça, nous pensions qu'elle allait mourir de vieillesse dans au moins 5 ou 6 ans.

Nous n'aurons pas encore pris de décision définitive mais nous pensons la laisser mourir en paix sans souffrir. Pourquoi vouloir l'opérer pour n'avoir que très peut de chance qu'elle vive plus et beaucoup de risque qu'elle souffre....

Donner moi votre avis je suis vraiment perdu dans ma situation qu'auriez vous fait ???? ::cry::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par plume377 » Samedi 19 Janvier 2013 9:37

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
Je suis du même avis que toi et ta maman. Lui éviter d'autres souffrances (opération....) est un acte d'amour et une sage décision.
Je suis certaine que vous allez l'entourer d'amour, de câlins, de gâteries et qu'un jour elle s'endormira en paix et heureuse d'avoir passé toutes ces années près de vous.

Plein de caresses à la belle et courage à toi et ta maman. ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Daeri » Samedi 19 Janvier 2013 9:51

Hello,

Quelle décision difficile ::(: 20% c'est vrai que c'est peu de chances pour gagner 6 mois. Est-ce que ce seront 6 mois de vie à partager ou 6 mois de souffrances ? N'hésite pas à rappeler le véto pour lui demander son avis.

Bon courage et caresses à Lola ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par marineclementine » Samedi 19 Janvier 2013 11:39

=/ Diagnostic difficile à entendre. Je suis aussi de l'avis de Plume. Si le risque de souffrance après une opération est trop élevé, je crois que je ne le prendrais pas.
Pèse bien le pour et le contre avec ta maman.

Caresses à Lola =) ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Morgan280394 » Samedi 19 Janvier 2013 13:59

Merci a toutes pour votre soutient. Le vétérinaire ne peut pas nous assurer à 100% soit qu'elle risque de souffrir soit qu'elle ne souffrira pas. Et nous ne préfèrent pas prendre le risque. C'est un d'excision très dur à prendre mais il faut qu'on pense au bien être de Lola avant de penser à notre douleur. On aura vécu de très belles années ensemble elle restera à jamais graver dans notre cœur. On va passer le temps qu'il lui reste à la chouchouter comme une reine elle la mérite.

Nous devons aller mercredi lui faire enlever les points j'espère que la cicatrisation se fait bien parce que la plaie coule un peu. J'espère aussi que nous n'allons pas avoir trop de mal pour lui faire avaler le calmivet parce que il ne faut pas trop la stresser mais c'est un vrai fauve quand il s'agit de prendre un médicament.

Je vous tiendrai au courant de son état de santé qui on le sens bien se dégrade un peu plus chaque jour...

Encore merci à toutes ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par tyluma » Samedi 19 Janvier 2013 14:50

Je suis ton histoire depuis le début mais je n'avais pas encore répondu.
Si votre décision n'est pas encore tout à fait prise, parlez en et je pense que pesant le pour et le contre vous trouverez de vous même la bonne solution.

La seule chose que je peux vous souhaitez c'est de profitez un maximum de ces mois qui vous sont donnés.
Bon courage.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par plume377 » Samedi 19 Janvier 2013 15:09

Renseigntoi bien au sujet du camivet. Je n'en ai pas entendu que du bon.
Tu peux peut-être essayer l'homéocalm et mettre du feliway dans la cage de transport.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30