Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Trouvé chatte gestante, que faire?

par claudine » Dimanche 27 Juin 2010 11:56

la véto de garde qui n'en veut pas ::evil:: C'est sûr ,elle ne veut pas soigner cette pauvre minette pour rien sans doute,c'est lamentable!les gens n'ont pas de coeur et s'il faut que tu voies mourir cette minette à petits feux eh ben........courage ::?:

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par gysmojd » Dimanche 27 Juin 2010 12:14

esseille d'aller sur rescus lancer une allerte de tout urgence peu etre que qu'elqu'un pourra t'aider ou t'amener je ne voie que sa . je peu pas dire que je vais t'aider trop loin de chez toi. ::(:
pour ce qui est de la veto ::twisted::
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par lili81 » Dimanche 27 Juin 2010 12:49

Bon... La petite est morte. Juste après vous avoir écrit, je suis redescendue et elle était morte.
Urgences vétérinaires, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu à faire avec un cas comme ça, j'ai appelé les gens que j'ai pu : SPA, Fourrière, Mairie, Véto de garde, association animalière d'Avignon, personne ne me répondait, ou bien, personne n'avait envie de faire qque chose. Je ne suis pas de cette région, je n'y connais personne, j'étais complètement désemparée, et surtout seule et sans aide.
J'ai fait ce que j'ai pu.
Oui la véto, je ne sais pas qui c'était, je tacherais de le savoir et lui ferais de la mauvaise pub.
J'entendais des cris d'enfants quand je l'ai appelé, je suppose qu'elle était en famille et ne voulait pas s'emmerder pour une chatte à la rue (excusez moi de ma grossièreté mais je suis énervée). J'ai halluciné quand elle m'a dit d'appeler la fourrière, je lui ai dit "mais ils vont la piquer" et elle m'a répondu sèchement "bah oui mais c'est comme ça avec les chats errants".
Voilà, on est allé l'enterrer. Je suis très triste. Ecoeurée, car c'était quand même la chatte de mes voisins qui l'avaient mise à la rue, qui s'en foutaient. J'en ai marre de ces gens qui prennent un chat pour que leur fille ait un jouet, puis qui, une fois grand, le foute dehors. La chatte avait à peine 1 an.
Je suis désolée de n'avoir pu faire plus, ou mieux......

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Dimanche 27 Juin 2010 12:53

lili81 a écrit:Bon... La petite est morte. Juste après vous avoir écrit, je suis redescendue et elle était morte.
Urgences vétérinaires, je n'en sais rien, je n'ai jamais eu à faire avec un cas comme ça, j'ai appelé les gens que j'ai pu : SPA, Fourrière, Mairie, Véto de garde, association animalière d'Avignon, personne ne me répondait, ou bien, personne n'avait envie de faire qque chose. Je ne suis pas de cette région, je n'y connais personne, j'étais complètement désemparée, et surtout seule et sans aide.
J'ai fait ce que j'ai pu.
Oui la véto, je ne sais pas qui c'était, je tacherais de le savoir et lui ferais de la mauvaise pub.
J'entendais des cris d'enfants quand je l'ai appelé, je suppose qu'elle était en famille et ne voulait pas s'emmerder pour une chatte à la rue (excusez moi de ma grossièreté mais je suis énervée). J'ai halluciné quand elle m'a dit d'appeler la fourrière, je lui ai dit "mais ils vont la piquer" et elle m'a répondu sèchement "bah oui mais c'est comme ça avec les chats errants".
Voilà, on est allé l'enterrer. Je suis très triste. Ecoeurée, car c'était quand même la chatte de mes voisins qui l'avaient mise à la rue, qui s'en foutaient. J'en ai marre de ces gens qui prennent un chat pour que leur fille ait un jouet, puis qui, une fois grand, le foute dehors. La chatte avait à peine 1 an.
Je suis désolée de n'avoir pu faire plus, ou mieux......

Ne culpabilise pas, tu as fais beaucoup pour cette minette qui au moins s'est sentie entourée pour ses derniers instants.
Tes voisins sont des pourritures, tout comme ta véto!
Je compte sur toi pour lui faire la pire pub possible; comme tu l'as dis elle devait pas vouloir se déranger un dimanche.....
C'est dans ces situations là que l'on reconnait les vrais pros qui ont pour vocation de soigner et apaiser, et ceux qui ne font ça que pour l'argent ::cat37::

Paix a son âme, et bise à toi!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par gysmojd » Dimanche 27 Juin 2010 13:17

oui c'est claire il faut faire quelque chose pour que cette veto paye sa feniantise ou sont je m'enfoutisme elle a decider d'etre veto elle assume ou elle change de metier ::twisted:: ::twisted:: ::evil::

ne t'en veux pas tu a fait ce que tu a pu en cas de probleme ulterieur (ce que je ne souhaite pas )pense a rescus il y a toujour des gens qui sont pret a aidee meme en urgence et peu etre qu'il y a des membre pret de chez toi
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par lili81 » Dimanche 27 Juin 2010 14:13

En tout cas, un GRAND MERCI à vous tous, qui m'avez répondu.
Gysmojd : tu me donneras le nom de rescus, je ne connais pas. Je connais Paca-rescue, et j'avais lancé un appel d'aide, pas n'ai pas eu de réponses non plus....

Chaton
Chaton

par Marie » Dimanche 27 Juin 2010 15:31

Ne t'en veux surtout pas Lili tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir .
Cette véto (si l'on peut appeler ça une véto ::twisted:: !!!!!) n'est vraiment pas digne de son métier qui doit être à la portée de tous les animaux à tout heure du jour et de la nuit !!!!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par anisette87 » Dimanche 27 Juin 2010 19:39

Tu peux toujours saisir le Conseil de l'Ordre des vétérinaires... Elle ne sera sans doute pas sanctionnée, mais elle aura un avertissement et peut-être à l'avenir s'y reprendra à deux fois avant de laisser mourir d'autres animaux... ::roll::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par lili81 » Dimanche 27 Juin 2010 22:17

C'est une très bonne idée. Merci Anisette.

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique