Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par allyenor » Lundi 24 Septembre 2007 11:52

je suis moi de tout coeur avec vous deux.... ca me fait mal de vous lire et de voir que vous pouvez souffrir toutes les 2... je suis comme toi s'il devait arriver quoique ce soit à mes chats je ne sais pas comment je reagirais....

d'un autre coté peut etre qu'il serait preferable qu'elle ne souffre pas de trop mais je peux comprendre que tu ne puisses pas te resoudre à cette solution (je ne sias ps si moi meme j'y arriverais, mais je ne pourrais surement pas supporter de voir mes chats souffrir)

courage a toutes les 2

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par Claire » Lundi 24 Septembre 2007 12:14

Mauvaise nouvelle ::(:
La décision sera dure mais ne la laisse pas souffir, il faut parfois prendre sur sois et penser au bien être du chat.
Mes pensées vous accompagnent dans cette rude épreuve.
Image

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par lussebulle » Lundi 24 Septembre 2007 13:26

courage, je suis comme toi, j'aurais du mal a envisager ma vie sans mes minettes. J'ai d'ailleurs mis 7 ans apres la mort de ma premiere chatte pour oser reprendre un animal.
Meme si c'est dur, ta minette te fais confiance pour que tu prennes soin d'elle et que tu ne la laisses pas souffrir. Si le verdict des vetos est sans appel il va falloir que tu sois courageuse et que tu prennes sur toi.
Je suis de tout coeur avec toi, ma premiere minette est morte dans mes bras apres une decision terrible ::cry:: mais je pense qu'elle attendait que je la libere de ses souffrances. elle est morte paisible et aimee.
J'espere neanmoins que l'avis du deuxieme veto ne sera pas aussi radical.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Sam » Lundi 24 Septembre 2007 14:28

Je sais combien c'est dur d'entendre un tel verdict.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de profiter d'elle autant de temps que possible.Courage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique