par LauuuuraP » Vendredi 20 Avril 2012 21:24
Je suis parti en voyage en Espagne une semaine, il s'est beaucoup dégradé en peu de temps, avant que je parte il n'était pas super bien, mais assez, il bougeait, mangeait, buvait. Lorsque je suis rentrée mercredi, il ne bougeait plus, ne mangeait plus, et ne buvait plus, il n'a plus de force, et il avait à moitié le nez bouché et ça faisait une sorte de sifflement quand il respirait, il éternuait bizarrement. Aujourd'hui je suis rentrée du collège, j'ai vu qu'il avait uriné dans son panier, j'ai su que si je le disais à mes parents ils allaient vouloir l'euthanasier ce soir. En rentrant ma mère l'a vu, elle a dit qu'il fallait que quand mon père rentrait il l'emmène, mon père est rentré, nous a dit qu'il avait appelé ce midi et qu'il n'y avait pas de place avant demain 12h, donc ma mère, disant qu'il ne tiendrait pas, a laissé tomber. Puis, ma soeur, ma mère, et mon père étaient avec lui dans la cuisine, je commençais à me lever, à aller vers lui, et à lui faire un câlin, quand ma soeur nous a fait remarqué qu'il respirait bizarre, comme un hoquet, puis il a commencé à mourir, puis au bout de quelques secondes il ne bougeait plus, mon chien aboyait autour de lui, et j'ai réalisé que c'était la fin.. Il est mort aujourd'hui à 17h45.. je lui ai dis au revoir, avant que mon père ne l'enterre, il avait les pupilles toutes dilatés, les yeux quasiment noirs.. Voilà, les mauvaises nouvelles..