par djoulaille95 » Mercredi 25 Novembre 2009 23:38
voilà, vendredi Divine a son oeil qui a commencé à coulé. j'ai mis du sérum physiologique comme je fais d'habitude, mais le samedi c'était toujours pareil. je demande à une amie qui me conseille d'aller chez le véto.
la véto me prend en urgence, et m'annonce que ma didi a un ulcère de la cornée sur l'œil gauche et de l'herpès!
elle me donne un traitement de ouf, j'ai un comprimé à donner tous les jours + 1goutte 6 fois par jour d'un produit + 1 goutte matin et soir d'un autre produit + 2 gouttes matin et soir d'encore un autre produit et enfin un gel à mettre dans ses deux yeux 3 fois par jour!
sauf que j'ai commencé le traitement samedi soir (sauf les deux derniers que la pharmacie n'avait pas donc j'ai commencé ceux la que lundi), et ya pas d'amélioration!
sa pupille est complètement dilatée, et l'oeil quasiment fermé tout le temps!
je dois retourner voir la véto demain soir, mais je m'inquiète! et si elle devait perdre son oeil? et si c'était très grave ?
je suis pas bien pour elle!! j'ai mal pour elle, et ca me fend le cœur quand je la voix se débattre quand je lui mets ses gouttes!!!
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?